| Yo Bande de Terrariophile =D | |
|
+16Patrige angeldead kifran Aventador pecilat ISAVIER aceventura59 kidmathis gecki jojo-ems MILY94 Neotokyo2030 MiangeMidemon49 Snaofire Patrick de Tourcoing reptile-of-amazone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptile-of-amazone Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 01:03 | |
| Salut a tous,
Je m'appelle Dimitri, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'habite en Sarthe (72), a la ferté bernard Je possède:
2.2.0 Pogona Vitticeps 1.0.0 Pogona Henrylawsoni 1.0.0 Dragon d'Eau 0.1.0 Elaphe Guttata 1.0.0 Varan des Savanes 2.3.0 Achatina Fulica 0.0.1 Damon Variegatus
Voila, sinon vu que j'ai bientôt mon appartement, je refait toute mon installation a neuf =) Je pence avoir tout dis, si j'ai oublié des trucs ou si vous avais des question hésité pas a me le dire. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 07:49 | |
| Prem's les mous du clavier. Ils dorment tous encore ... Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 08:03 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
MiangeMidemon49 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : 13 Arles Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 09:16 | |
| bienvenue parmi nous voisin Patrick on est pas scotchés à l'ecran 24/24h lol |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 09:28 | |
| |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 09:34 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 09:34 | |
| Bienvenue à bord @+Joffrey |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 10:00 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: re Dim 31 Juil 2011, 11:00 | |
| Merci a tous, merci pour cette accueille J'espère que vous allez pas être comme l'atm !!!! |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 11:03 | |
| |
|
| |
aceventura59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : tourcoing Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 11:25 | |
| |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| |
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 11:53 | |
| Salutations !! T'en a du bestiau !!! |
|
| |
aceventura59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : tourcoing Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 11:53 | |
| |
|
| |
Aventador Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nanterre 92 Emploi : sncf Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 12:50 | |
| bienvenu |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 22:04 | |
| Qui ? Ben reptile of amazone ! t'as vu tout ce qu'il a comme bète ?! |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Dim 31 Juil 2011, 23:53 | |
| Bienvenue chez les dragon. |
|
| |
Patrige Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Châteauroux (36) / Vierzon (18) Emploi : Chargé de gestion écologique Loisirs/Humeur : Horse-ball, wargames, nature Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Lun 01 Aoû 2011, 12:16 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Mar 02 Aoû 2011, 06:10 | |
| BIENVENUE Bonnes recherches et bon forum |
|
| |
Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Mer 10 Aoû 2011, 02:09 | |
| - reptile-of-amazone a écrit:
- Merci a tous, merci pour cette accueille
J'espère que vous allez pas être comme l'atm !!!! Mon petit, je ne vais pas venir t'humilier sur tout les forums. Je te signale que Rom , Sandce et Kaymans sont assez connu sur ce forum. Je ne suis pas là pour déballer sur ton cas ... au fait ton CDC scorpion obtenu à 17 ans va bien ??? http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=152662&p=1086901#p1086901 Par contre, je ne vais pas te permettre de cracher ta frustration sur l'ATM sans broncher. Tu t'es fait bannir du forum et virer de l'asso, c'est un problème personnel. Je doute que tu sorte grandit par un déballage publique. Encore une remarque négative et je ferai valoir un droit de réponse. Tu sais bien qu'il vaudrait mieux éviter qu'on explique publiquement pourquoi tu t'es fait virer. Sur Dragon d'Asgard, tu repars à zéro, tu n'as pas encore de gamelle. Alors petit conseil, fais toi petit, soit humble, et fais toi oublier. Merci d'avance. |
|
| |
rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Mer 10 Aoû 2011, 02:17 | |
| oui un peu d'humilité ne te ferai pas de mal! Ici il y a quelques pointures en matière de terrariophilie alors ne va pas raconter n'importe quoi et dit toi que le monde de la terrariophilie est petit tout petit et que tout le monde se connait! un conseil écrase toi et concentre toi sur la façon de maintenir correctement des bêtes plutôt que de te faire mousser derrière un écran de PC! a bon entendeur bienvenue chez les dragon! |
|
| |
| Sujet: re Mer 10 Aoû 2011, 14:30 | |
| Alors Déjà, mdr pour le monde de reptile pour le CDC j'avais fait sa pour pouvoir avoir des scorpion ce que j'avais réussis a avoir grâce au monde des reptile. Après ne dite pas blabla rom et sandce sur ce forum car vous m'avais toujour dit de jamais allé sur ce forum car soi disant il etait mal tenu et les personne qui le gérer était inapte fin bref Pis vous voyez viré un membre de l'atm tous sa car il fait un expo sans l'atm bah je trouve sa pitoyable, si vus m'accepterez dans les expo peut être que je l'aurais pas fait elle. Pis arrêter de dire que je dis des connerie, s*genre sur l'atm vous dite que sois disant pas d'argent pour nourrir mes béte tout sa car j'ai mis du temps a avoir 40€ pour un pogona, normale vu que j'achète la nourriture il me reste pas forcement d'argent pour des bête. Et puis je vais te dire, le terrarium que sois disant dimitri a volé a rom bah c'est des connerie il et même dans ma cave car il me sert a rien vu que j'ai reflet mes terra. Alors arrêter vos connerie et si j'ai envie de dire que l'atm c'est de la m**** je le direz fin bref je repondrez plus a vos post débile pour pas pourrir se forum |
|
| |
Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Mer 10 Aoû 2011, 14:42 | |
| - reptile-of-amazone a écrit:
- Alors Déjà, mdr pour le monde de reptile pour le CDC j'avais fait sa pour pouvoir avoir des scorpion ce que j'avais réussis a avoir grâce au monde des reptile.
Tu ferais mieux de ne pas t'enfoncer .... rien que l'affaire des scorpions ( Mensonge, animaux dangereux chez un mineur, etc ... ) montre le niveau de confiance qu'on peut t'accorder. - reptile-of-amazone a écrit:
Après ne dite pas blabla rom et sandce sur ce forum car vous m'avais toujour dit de jamais allé sur ce forum car soi disant il etait mal tenu et les personne qui le gérer était inapte fin bref
Prouve le ! - reptile-of-amazone a écrit:
Pis vous voyez viré un membre de l'atm tous sa car il fait un expo sans l'atm bah je trouve sa pitoyable Nous t'avons refusé l'adhésion parce que tu te ridiculise partout ou tu passe. Et parce que tu n'as aucune éthique terrariophile ( commander des animaux en VPC en plein hivers pour qu'ils arrivent crevés, vente d'animaux mourants, achat de tout et n'importe quoi sans connaissances , infrastructures pour les recevoir et moyen de les nourrir, mensonges à répétitions, etc .... ). - reptile-of-amazone a écrit:
- genre sur l'atm vous dite que sois disant pas d'argent pour nourrir mes béte tout sa car j'ai mis du temps a avoir 40€ pour un pogona, normale vu que j'achète la nourriture il me reste pas forcement d'argent pour des bête. Et puis je vais te dire, le terrarium que sois disant dimitri a volé a rom bah c'est des connerie il et même dans ma cave car il me sert a rien vu que j'ai reflet mes terra.
Nous n'y pouvons rien si après tu fais l'unanimité auprès de tous les terrarios sérieux qui ont affaire à toi. - reptile-of-amazone a écrit:
Alors arrêter vos connerie et si j'ai envie de dire que l'atm c'est de la m**** je le direz C'est ton droit. Tout comme c'est notre droit d'avoir possibilité de te répondre. - reptile-of-amazone a écrit:
fin bref je repondrez plus a vos post débile pour pas pourrir se forum
Oui, je crois que ça vaut mieux .... Tu sais, lorsque 30 personnes votent contre une adhésion dans une asso, on peut raisonnablement penser qu'il y a effectivement un problème .... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D Mer 10 Aoû 2011, 14:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo Bande de Terrariophile =D | |
| |
|
| |
| Yo Bande de Terrariophile =D | |
|