| bonjour a tous!! | |
|
+10kifran MILY94 Neotokyo2030 Snaofire Patrick de Tourcoing gecki jojo-ems MiangeMidemon49 Aventador mllelili 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mllelili Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: bonjour a tous!! Sam 30 Juil 2011, 22:56 | |
| Bonjour,
Passionnée de reptiles, j'avais un pogona vitticeps, Gary, qui est decedé il y a qq jours... Je suis encore retournée d'avoir perdu mon petit pote, et je viens vendre son "appart" et les accessoires. En effet, je m'en veux de n'avoir pu le "sauver" et n'adopterai pas pour le moment un autre pogona.. Il avait deux ans et demi, et c'etait un super agame beau et vif. Voilà pour ma presentation, merci a tous... |
|
| |
Aventador Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nanterre 92 Emploi : sncf Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Sam 30 Juil 2011, 23:13 | |
| bienvenu desolé pour ton pogo !! c est toujours dur de perdre un animal , il faut dire que l on si attache tres vite à ces petites betes !! |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Sam 30 Juil 2011, 23:19 | |
| bonjour Oui on s y attache vite... et ayant pleins de ptites betes, je suis pleine d'attachement LOL |
|
| |
MiangeMidemon49 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : 13 Arles Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Sam 30 Juil 2011, 23:22 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Sam 30 Juil 2011, 23:23 | |
| Bienvenue à toi Mais il ne faut pas rester sur un échec, c'est comme en équitation, il faut remonter tout de suite après sa chute au risque d'être dégouter à vie Sais-tu de quoi il est mort? Si tu nous donne plus de détails, notament ses conditions de maintenance, nous pourrions peut-être t'aider à comprendre et te rassurer. @+Joffrey |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 00:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 01:29 | |
| merci a tous! jojoems, oui je sais ce qu'il a eu, un truc tout con qui est arrivé par ma faute. Les conditions etaient nickelles, il avait son point chaud, ses cachettes, ses ptits legumes et fruits frais tous les jours avec une souris de tps en tps, il etait en pleine forme, et comme une conne, rupture de souris, rupture de grillons et sauterelles car magasin en travaux, je lui en ai choppé quelques unes (de sauterelles) dans la campagne comme il m'arrivait de le faire de tps en tps, pensant que du "bio" serait bien pour lui. Sauf qu'une devait etre malade ou avec une bacterie, bien que je les laisse tjs deux trois jours se vider et se remplir avec ce que je le donne moi ( croquettes, legumes etc). Et pof, mon gary a eu une diarrhée, il tremblait, le veto m'a dit que c'etait une intoxication, il l'a gardé en observation, mais me la rendu en me disant que c'etait foutu Alors je l'ai vu se laisser mourir, meme en essayant de le nourrir a la becquée, l'hydrater, il a agonisé trois longs jours mon pepere... je m'en veux grave, de savoir que c'est de ma faute juste parce que j'ai pas fais les 40 bornes pour aller ds une autre animalerie me ravitailler, ca me creve le coeur.. Voila l'histoire de mon Gary.. m'enfin merci a tous de votre accueil |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 07:47 | |
| je suis désolé pour ton Pogona, c'est toujours triste de perdre un animal que l'on aime. En tout cas, bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 08:04 | |
| D'accord avec Pat' Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 09:26 | |
| |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 09:38 | |
| Bienvenue, je rejoins les autres dragons, mais dis qu'aussi tragiques soit elles, on apprend beaucoup de nos erreurs En tout cas ici tu sera épaulée si tu reprends un petit pote |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
| |
| |
aceventura59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : tourcoing Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Dim 31 Juil 2011, 18:15 | |
| bienvenue chez les dragons |
|
| |
Patrige Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Châteauroux (36) / Vierzon (18) Emploi : Chargé de gestion écologique Loisirs/Humeur : Horse-ball, wargames, nature Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Lun 01 Aoû 2011, 12:14 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Mer 03 Aoû 2011, 18:27 | |
| Bonjour et BIENVENUE parmis les dragons |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous!! Jeu 04 Aoû 2011, 19:45 | |
| salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous!! | |
|