Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) | |
|
+3Thorrshamri le jardinier Mystic 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Lun 08 Jan 2007, 19:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 11:06, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mar 15 Mai 2007, 19:43 | |
| j'attend de nouvelle photos, prend egalement la base de la queue. sur ta photo de fevrier je reste sur femelle ; |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mar 15 Mai 2007, 20:15 | |
| |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mar 15 Mai 2007, 20:56 | |
| trop fort le changement. a ce stade male , met a l'occas la base de la queue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde la photo 7/11 et 8/11 le male a le dessin de la crete bien marqué, la base de la queue epaisse avec les pores bien dessiné. n'hesite pas a double cliquer pour grandir. |
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mar 15 Mai 2007, 21:52 | |
| héhé, je t'ai dis, c'est impressionnant la métamorphose... on aura eu du mal jusqu'au bout! même un qui sexe les physi m'avait dit femelle! ok, quand j'aurai l'occasion, je prendrai les pores en photos, mais en tout cas ils sont venus prononcés... |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mar 15 Mai 2007, 21:58 | |
| ca me trou le cul... c'est rare que je me plante sur des physi. ..; |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mer 16 Mai 2007, 00:24 | |
| et ben écoute félicitation tu l'as enfin ton couple |
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) Mer 16 Mai 2007, 07:22 | |
| héhé ah c'est malin et coquin Spyro! on s'est tous fait avoir... je vais quand même dire bravo à Thorr et angelusblood qui sont les 2 seuls (sur beaucoup de monde) qui ont dit mâle depuis le début... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) | |
| |
| | | | mon bébé Spyro, mâle ou femelle?? (news tofs) | |
|