Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Racine fraichement coupée dans terra?? | |
| | Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 01:25 | |
| Salut Je vien de coupé un gros arbre dans ma cours et jai coupé un gros morceau de racine que je voudrai metre dans le terrarium de mon physi. ma question: Esque je peut metre ma racine(que jai netoyé et fais beigner dans de l'eau+vinaigre) Meme Si elle est encor fraiche a l'interrieur? ou faut j'attendre que elle devienne seche?
Merci |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 01:40 | |
| Bonjour Gauthier C'est quelle espèce d'arbre ? Alain |
| | | gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 02:03 | |
| je ne suis pas pro en arbre mais on dirai un Épinette (il avait environ 20 pied de haut) |
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 02:03 | |
| (mais il na pas de seve sur la grosse racine j'ai ) |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 02:27 | |
| Salut Gauthier
Ça reste un résineux. La sève peut encore sortir après la coupe, surtout si c'est récent. Moi je m'abstiendrais.
Cordialement Alain
Dernière édition par Phelsumalain le Jeu 28 Juil 2011, 10:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 03:27 | |
| Quesque sa peut fair a mon barbu si il a de la seve qui resort? c'est toxique? |
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 03:32 | |
| Et peut etre je me trompe mais c'est une racine que j'ai prit, Il a de la resine qui peu sortir meme dans les racines? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 07:48 | |
| La sève peut sortir aussi de la racine et c'est toxique chez les résineux. |
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? Jeu 28 Juil 2011, 16:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racine fraichement coupée dans terra?? | |
| |
| | | | Racine fraichement coupée dans terra?? | |
|