diego Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: mue Dim 24 Juil 2011, 12:51 | |
| bonjours alors je me permet de vous posez une question voila jai un pogonas de 3 ans il est vraiment magnifique mais je me demande si c'est normal quil mue beaucoup il a muer 2 fois en lespace de deux semaine puis 2 semaines se sont ecouler et remue se matin !est ce normal?il fait 450gramme et mesure 65cm. sont terra est fait de sable fin de branchage et dun rocher ou il se couche pour prendre la lumiere o point chaud il a 37_38 degret et 31 au point froid,sont tera fait 120cm*80cm*90cm il adors monter sur cest branches pour etre pres du neon
|
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mue Dim 24 Juil 2011, 13:10 | |
| Ca ne serait pas plutôt une seule mue, la même? La mue d'un Pogona ne se fait pas en une fois mas s'étale sur plusieurs semaines, puisque chaque partie mue à tour de rôle, par exemple la tête, plus tard le dos, ensuite les pattes, la queue etc.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
diego Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: mue Dim 24 Juil 2011, 13:14 | |
| ben peu etre mais je suis sur quil avait deja muer du dos et la sa recommence ,mais ta reponce est possible car la derniere mue etais tout le dessous merci pour ta reponse
|
|