Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus | |
|
+10Bébène Quent Crayssius et Aryyn fixa tanck sigrid eklund leslie2611 Teutatés toma03 Thorrshamri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Lun 08 Jan 2007, 04:03 | |
| Rappel du premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=np2GuFPtBs4 ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Sam 21 Juin 2008, 20:58 | |
| pffff n'importe quoi ce mec vraiment aucun respect de la nature je voudrais bien que sont iguane prenne sa bite pour un lézard et quil lui bouffe on verra ce que sa lui fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Sam 21 Juin 2008, 21:33 | |
| il n'a pas de cerveaux alors a mon avis une bite et des couilles ça m'ettonerais qu'il en ai ! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Sam 21 Juin 2008, 22:13 | |
| Une multitude de vidéos existes sur des déséquilibrés de ce genre, y compris sur des êtres humains.
N'entrez pas dans "le piège" de les diffuser, vous leurs faites de la "Pub".
Ce sont des déchets de la société et, à notre echelle, on ne pourra rien y changer !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 12:09 | |
| ca me rapelle la video d'un gars qui elevait un pogona avec un jeune croco ( sans cdc a mon avis parceque sinon ) ... |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 12:25 | |
| Un peu hors du sujet : Quel est l'espèce du lézard qui se fait manger sur la vidéo de Gargantua svp ? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 12:45 | |
| |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 13:01 | |
| Euh t'es sur? on dirait un Anolis Richardi |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 22:06 | |
| [quote]ca me rapelle la video d'un gars qui elevait un pogona avec un jeune croco ( sans cdc a mon avis parceque sinon ) ...[/quote
moi, je vais élever une lionne avec une antilope ! pas bête non ? !
et puis, si l'antilope sa fait bouffer , je serai vraiment GIGA surprise ! et je crois même que l'on pourra me decerner un prix scientifique ! pour mon extradodinaire découverte ! : et, oui, une lionne mange des antilopes .... |
| | | c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus Dim 22 Juin 2008, 22:44 | |
| Le mieux est de ne pas regarder ces videos... Car ce qui les motive se sont le nombre de visionnage... Ne les cherchez pas, ne partagez pas le lien et ca leur evitera peut etre de diffuser ce genre de video |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus | |
| |
| | | | Un terrariophile vraiment très con:EM vs. Varanus acanthurus | |
|