| substrat regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:10 | |
| Coucou les dragons! Mon problème est le suivant:
Je viens de nettoyer le terra de mon PR et je viens de voir qu'il a du substrat dans la bouche. Je ne l 'ai surement pas assez tassé. Je l'ai attrapé et la il a ouvert la bouche comme si ça le genait. je ne sais pas trop quoi faire , il ne vas quasiment jamais dans l'eau . Quelqu'un aurait un conseil? |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:29 | |
| Salut c'est quoi comme substrat ? |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:31 | |
| c'est de la tourbe blonde .
|
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:33 | |
| ce n'est pas trop grave surveille que sa le gène pas il arrivera surement l'enlever tout seul mais il en as beaucoup ou juste un petit peut ? si il baille c'est normale il veut enlever ce qui le gène |
|
| |
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:37 | |
| hum je viens de retourner voir le python et je viens de voir qu'il s'enfouit dans le substrat même une fois tassé. je vais le mettre un peu dans le bain , il en a partout. J'ai jamais entendu ou vu qu'un python se mettait sous la terre... |
|
| |
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 22:53 | |
| Je ne sais pas si il en a beaucoup, je ne pense pas. Il en a j'ai l'impression dans les creux qu'il ont autour de la bouche (je ne sais pas comment ça s'appelle) . Je l'ai remi dans son terra et je vais voir si il recommence à aller sous la tourbe... c'est grave si il le fait? |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 23:11 | |
| il se cache tout simplement ou cherche de la fraicheur sous le substrat |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 23:17 | |
| C'est la première fois qu'il fait ça et pourtant il n'a pas qu'une cachette. mais je vais quand même lui en mettre une autre. |
|
| |
| Sujet: Re: substrat regius Mer 20 Juil 2011, 23:19 | |
| Je pense que sa cachette est un peu petite pour lui aussi. Mais il ne veut pas manger si il n'est pas dedans ^^ il sort son corps et il met que sa tête dedans avec la proie j'ai repéré une belle écorce en plus à l'animalerie. |
|
| |
| Sujet: Re: substrat regius Ven 22 Juil 2011, 00:30 | |
| Mon petit python n'a plus de substrat dans la bouche! mais il s'amuse encore a creuser dans la tourbe. en fait il fait des trous comme pour faire d'autres sorties a ses cachettes. Et je ne pense pas qu'il manque de cachettes car au final il est souvent en ballade. je ne sais pas... il se sent peut-être l'âme d'un ver de terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat regius | |
| |
|
| |
| substrat regius | |
|