Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| élevage dubia et portentosa | |
|
+5gecki ReptiChris Phyliok toinoux Hugo (06) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: élevage dubia et portentosa Lun 18 Juil 2011, 23:02 | |
| Rappel du premier message :
bonsoir, alors j'ai une petite question dans quoi avez vous vos élevages de blattes? combien faut il d'individus pour avoir une bonne rentabilité? car je compte avoir une centaine de portentosa et aussi de dubia (voir plus celle ci) donc s'était pour avoir quelques renseignement et observer vous une augmentation de la repro avec un changement de paramètre? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa Mer 13 Fév 2013, 19:08 | |
| |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa Jeu 14 Fév 2013, 19:16 | |
| "obscurité totale = boite obscur fermé avec couvercle = cavernicole....or, elles vivent dans le sol tropicale, sont certe nocturne, mais avec cycle malgré tout.
Pour avoir détenu des milliers de blattes en élevages, trois espèces en tout, je dirais plutôt boite d'elevage sans couvercle bien aéré, genre boite plastique ikéa grande taille évidement sans lumière direct, mais avec tout de même celle de la pièce faisant une petite différence jour/nuit....
Steve |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa Jeu 14 Fév 2013, 19:58 | |
| |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa Jeu 14 Fév 2013, 20:12 | |
| Moi je préfère la réponse de Steve lol : même si ce sont des blattes, peuchère il faut bien avoir une différence jour / nuit sinon c'est pas humain |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa Jeu 14 Fév 2013, 20:24 | |
| Pour ma part j'élève des dubia depuis quelques temps et elles sont a longueur d'année dans une quasi obscurité et j'ai des petits à foison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage dubia et portentosa | |
| |
| | | | élevage dubia et portentosa | |
|