Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Vidéos boas malgaches Lun 08 Jan 2007, 00:30
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Vidéos boas malgaches Ven 12 Jan 2007, 02:56
les acrantophis madagascriensis sont de tres beaux animaux au caractere tres timide.
j'en ai maintenu et j'ai fais la connerie de m'en separer, je le regrete un peu.
leur technique de chasse est vraiment superbe, en douceur, sur ou sous le substrat et explosif au dernier moment sur la proie.
un grand moment ou j'ai passé plus d'une demi heure a observer le serpent chasser...
peut etre un jour j'en reprendrais et j'essaierais de les reproduire, chose pas evidente chez cette espece a la gestation tres longue.
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Vidéos boas malgaches Ven 12 Jan 2007, 19:41
ouaouh excellent enfin toutes ces especes demandent le CDC et sont en annexe A/I pour ceux qui seraient tentes donc vraiment difficiles a avoir dans le respect des lois.de plus ils se rarefient donc ce ne sont pas des serpents a prendre pour son simple plaisir mais qu il faux penser a reproduire en effet.