Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hello beautiful people | |
|
+7Virginie&Chris tywan Mike Lilith Terraka leslie2611 ginko and co 11 participants | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 21:10 | |
| salut à tous,je crois que je me suis déjà présentée mais je voulais juste dire que:j'ai un avatar youpi et en plus j'ai mis une signature voial tout sa pour faire la conne pour rigoler. bref je vais recommencer pour les deux du fond:lol j'ai un couple de rhaco:kumiko et ginko d'où mon magnifique pseudo,c'est un hommage à cet animal qui a bien faillit me quitter à cause des méchants monsieurs d'amazonie. mais il est là et tout va bien. et puis,comme tout le monde,ben j'ai fauté,j'ai craqué sur des bébés eublepharis et voila j'ai donc 4 geckos je suis une fondue des geckos. voila j'adore ce forum il est hyper cool et les gens sont tous intéressants. je suis comblée par le forum merci thorshamamri kelkchose(j'ai oublié son pseudo au boss,lol) voila à bientot pour de nouvelles aventures du donjon de naheulbeuk avec le vampire hémophile et la vengeance des hommes poireaux... |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: oubliame oubliame Sam 06 Jan 2007, 21:12 | |
| oups j'ai oublié de dire que ma femelle léopard s'apelle hinata et mon mâle que je vais chercher mardi se nomme Naruto!!!!!!!! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 21:27 | |
| |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 21:34 | |
| bienvenue a toi |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 21:56 | |
| Re bienvenue Hinata c'est pas la brunette qui est amoureuse de Naruto ? |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 22:42 | |
| re... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Sam 06 Jan 2007, 23:06 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite famille Terraka et Mike, oui, Hinata, c'est aussi le prénom de la camarade autiste de Naruto^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Lun 08 Jan 2007, 13:29 | |
| Konichiwa |
| | | Boidae Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Beaucoup trop loin de ma princesse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Aquariophilie, Terrariophilie, Quad Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: hello beautiful people Lun 08 Jan 2007, 14:55 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
| | | jessmimi2 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : 74 Emploi : collègienne Loisirs/Humeur : cirque, hip hop, batterie, copines, réptiles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: hello beautiful people Lun 08 Jan 2007, 17:13 | |
| Bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello beautiful people | |
| |
| | | | hello beautiful people | |
|