Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona tremblement | |
|
+4Gwalchafed Bib0 ISAVIER loick111108 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: pogona tremblement Dim 10 Juil 2011, 00:27 | |
| Rappel du premier message :bonjour jai remarquer que mon pogona avec son corps qui trembler pendant un temps et apres plus rien alors je voulai savoir se ke je pouvai faire et se que sa pouvait etre car je minquiete je ne sait pas si sa peut etre a cause de la lampe ou koi le vendeur ma donner une ampoule rouge de 150 watt jene sait pas si sa vien de sa ou pas ..je lui donne du calcium en poudre ke je met sur les grillon je lui donner des vitamine avant en poudre mes on ma dit ke sa ne servai a rien donc jai arreter mon pogona a 4 moi et il et en tres bonne forme il mange a peu pret 15 a 20 grillon par jour il a un bac de salade quil mange très bien il mesure 16 cm je les acheter il en fesait 12 et il avait 2 moi ..mes ses tremblement son quand meme beaucoup moin frequent qu'avant avant il les avait tres souvent et mtn il n'en na plus beaucoup ...si kelkun peut m'aider sa serait bien parceque jai un peu peur et je me sui tres attacher a mon pogona |
| | |