Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| axo malade ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : nivelles Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: axo malade ? Mer 06 Juil 2011, 13:59 | |
| bonjour, un petite question car je m'inquiète un peu pour une de mes axo, il a ses branchies qui sont pales par rapport à d'habitude et il n'a pas l'air dans son assiette , mais il se nourrit quand même.... qlq'un a une idée de ce que cela pourrait être ? ou s'est peut être juste passager. merci d'avance Tan |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: axo malade ? Mer 06 Juil 2011, 15:59 | |
| La T° de l'eau n'est pas trop élevée ? |
| | | tan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : nivelles Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: axo malade ? Mer 06 Juil 2011, 19:34 | |
| oui bien vu c'était ça, elle était à 23°, mon thermomètre était vieux et bloqué à 19°
un grand merci |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: axo malade ? Mer 06 Juil 2011, 21:17 | |
| De rien ! Pourrait aussi y'avoir d'autre raisons, mais les Axos restent très sensibles à la T° donc c'est toujours le premier paramètre à vérifier quand ça va mal Si le problème persiste alors que la T° est redescendue, c'est peut être les paramètres de l'eau qui sont mauvais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axo malade ? | |
| |
| | | | axo malade ? | |
|