Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Puissance ampoule

2 participants
AuteurMessage
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor

Féminin Age : 31

Puissance ampoule Empty
MessageSujet: Puissance ampoule   Puissance ampoule Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:50

Hello,

Ma 100W vient de me lâcher, je l'ai remplacé par une 50W qui me restait. Etant donné les températures qu'il fait, suis-je obligé de racheter une 100W ou alors je peux laisser mon pog avec l'ampoule 50W (terra 120x60x60) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton

Masculin Age : 33
Emploi : SVT

Puissance ampoule Empty
MessageSujet: Re: Puissance ampoule   Puissance ampoule Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:09

Ben ça dépend de la température que tu as avec cette ampoule.

Si tu n'arrives pas à avoir un point chaud assez chaud même en rapprochant la lampe, faudra prendre une ampoule plus puissante.

Mais si avec ta 50W tu parviens a avoir un point chaud suffisant et que la zone de point chaud est assez grande pour le pogona, garde la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com

Puissance ampoule
Page 1 sur 1