rioman Membre Banni
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : Haute-corse 2B Emploi : Tir avec mon colt et plange a voile. Loisirs/Humeur : Gentil et méchant. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Dim 03 Juil 2011, 19:42 | |
| Voila j'ai trois oeuf de lézards des murailles qui ont faillit de se faire écrasé par une grosse pierre je les ai sauvé et pris et je vais les mettre dans mon terrarium pour qu'ils se remettent mais le probleme sa sera mon riopa va t'il faire une chose pas belle pour ces pauvres qui a faillis se faire écrasé? Merci. Je vais les relaché des qu'ils seront bien ^^!Je parle des oeufs bien sur! et quand ils seront relachés qu'est ce que jj'vais acheté sachant que j'ai un terra de 90x40x40 si ma memoire est bonne^^'! |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Lun 04 Juil 2011, 07:24 | |
| Je te l'ai dit sur ton post "terrarium", les lézards des murailles sont protégés, tu ne peux en aucun cas les détenir ou incuber leurs œufs. Ces animaux là doivent rester dans la nature et en aucun cas en terrarium! De plus, il y a de fortes chances que tu ais tués les œufs en les déplaçant, c'est bien dommage. Pour ne pas risquer d'ennuis et pour le bien de ces lézards, remet tout ça là où tu l'as trouvé ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
rioman Membre Banni
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : Haute-corse 2B Emploi : Tir avec mon colt et plange a voile. Loisirs/Humeur : Gentil et méchant. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Lun 04 Juil 2011, 20:25 | |
| je les ais remis a leur place crois moi c'est vrai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi | |
| |
|