Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium bébé python | |
| | Auteur | Message |
---|
Megane59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Lille 59 Emploi : Cours par correspondance Loisirs/Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Terrarium bébé python Sam 02 Juil 2011, 23:38 | |
| Son terra : Je suis à cette température la au point chaud :( Photo point chaud : Photo point froid. Je suis a 26, 2° |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 12:35 | |
| Bonjour ! Moi je serais toi je mettrais un peu plus de chose... Mais c'est mon point de vue après... Je mettrais plus de verdure sur les cotés pour qu'il ne soit pas stresser et une ou deux branches pour qu'il se balade... Ma petite n'arrete jamais de vadrouiller Pour la température, que la lampe ou aussi tapis chauffant ? Bis |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 12:59 | |
| C'est pour un Régius ? 70 % d'humidité contante c'est de trop ! Les 70 % c'est seulement en période de mue . |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 14:18 | |
| |
| | | Megane59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Lille 59 Emploi : Cours par correspondance Loisirs/Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 17:36 | |
| la lampe ne servira que le jour si cela peut vous assurer la nuit il sera dans le noir total, pour ce qui est de la déco, j'ai déjà vue des terras bien moi décoré que les miens pas pour autant que le python y était stresser, mais je mettrais plus de verdure au fur et a mesure cependant j'ai était chercher mon gros aujourd'hui cher un monsieur non loin de chez moi qui a eu des jeunes (j'ouvre un autre post exprès |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 17:46 | |
| Dans ce cas, si ta lampe est pour le jour, utilise une lampe chauffante classique, qui éclaire "blanc" et non rouge.. Une lampe, lampe quoi. Du genre basking spot de zoomed ou d'exo terra. Parce que rouge, ça reproduit rien de très naturel. Avec une lampe blanche au moins tu auras en plus un cycle jour/nuit bien marqué Et aussi, je mettrais aussi de la tourbe blonde en substrat, plus naturel que des copeaux et moins dangereux si tu comptes nourrir en terra ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Megane59 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 17:47 | |
| Normalement lampe blanche sont pas top pour les yeux du python |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 17:47 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 17:49 | |
| - Megane59 a écrit:
- Normalement lampe blanche sont pas top pour les yeux du python
J'aimerais savoir qui dit ça. Les UV ne sont pas bons pour la plupart des serpents, mais pas de soucis avec une lampe blanche. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium bébé python Dim 03 Juil 2011, 19:31 | |
| - Megane59 a écrit:
- Normalement lampe blanche sont pas top pour les yeux du python
Même si c'était vrai, les regius sortent très peu dans la journée et si tu mets suffisamment de cachettes, tu ne le verras qu'à la fermeture des lumière justement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium bébé python | |
| |
| | | | Terrarium bébé python | |
|