Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les T° estivale monte ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Quentin59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Bourbourg (59) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Les T° estivale monte ^^ Lun 27 Juin 2011, 19:36 | |
| Voilà, comme pour beaucoup de personne les T° dans nos région on fortement augmenté ! Hors j'ai un problème, qui est que mes T° de nuit ne baisse pas assez, pour cause des forte monté de T° mon terra à une T° de 28° pour la nuit et qui beaucoup de trop je sais ! Mais je suis bloqué, tout mon matériel pour chauffer et couper, comment baisser la T° ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Quentin59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Bourbourg (59) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les T° estivale monte ^^ Lun 27 Juin 2011, 20:02 | |
| Merci beaucoup |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les T° estivale monte ^^ Lun 27 Juin 2011, 21:01 | |
| De rien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les T° estivale monte ^^ | |
| |
| | | | Les T° estivale monte ^^ | |
|