Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Mer 24 Aoû 2011, 23:04 | |
| Voila la liste des exposants, en sachant qu'il y en a d'autre en liste d'attente France MALLET MILLAN ( un des plus grand éleveur de POGONA PHASE Belge ) OPHISTAR EASY SNAKE ABC SNAKE CENTER AMAZONE REPTILE KERISTOFF'S POGONA REPTI DECO REPTILUC REGIUS DREAM REPTILEPASSION JUNGLE MORPH FRANCE MIDLAND REPTILE PHILIPPE CARENCO APOPHIS CENTER JEROME INESTA-jejein- ( regius phasés et rats congelés ) MICKAEL CAILLOT - Bigdevil - ( regius phasés ) 1001 BOA MICROCLIMATE FRANCE OPHI TERRA RAT ' ITUDE ELEVAGE DU CHEVALIER HP TERRA ( sous reserve ) |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Mar 30 Aoû 2011, 18:51 | |
| du coup qui sont les dragons qui seront a Lyon? |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Mar 30 Aoû 2011, 19:23 | |
| Pas moi ni toi ni Quentin |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Mer 31 Aoû 2011, 15:50 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- mise à jour :
France MALLET MILLAN ( un des plus grand éleveur de POGONA PHASE Belge ) OPHISTAR EASY SNAKE ABC SNAKE CENTER AMAZONE REPTILE KERISTOFF'S POGONA REPTI DECO REPTILUC REGIUS DREAM REPTILEPASSION JUNGLE MORPH FRANCE MIDLAND REPTILE PHILIPPE CARENCO APOPHIS CENTER JEROME INESTA-jejein- ( regius phasés et rats congelés ) MICKAEL CAILLOT - Bigdevil - ( regius phasés ) 1001 BOA MICROCLIMATE FRANCE OPHI TERRA RAT ' ITUDE ELEVAGE DU CHEVALIER HP TERRA ( sous reserve ) + 3 REPTILE SPIRIT AFFINITY REPTILE MIKLOS KEITZ ( eleveur HONGROIS)
|
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Jeu 01 Sep 2011, 10:10 | |
| Encore un............ France MALLET MILLAN ( un des plus grand éleveur de POGONA PHASE Belge ) OPHISTAR EASY SNAKE ABC SNAKE CENTER AMAZONE REPTILE KERISTOFF'S POGONA REPTI DECO REPTILUC REGIUS DREAM REPTILEPASSION JUNGLE MORPH FRANCE MIDLAND REPTILE PHILIPPE CARENCO APOPHIS CENTER JEROME INESTA-jejein- ( regius phasés et rats congelés ) MICKAEL CAILLOT - Bigdevil - ( regius phasés ) 1001 BOA MICROCLIMATE FRANCE OPHI TERRA RAT ' ITUDE ELEVAGE DU CHEVALIER HP TERRA ( sous reserve ) REPTILE SPIRIT AFFINITY REPTILE MIKLOS KEITZ ( eleveur HONGROIS) TOPMORPHS ( TOXIC96 ) Les reptiles sont en train de dépasser les chiens et les chats on va être super nombreux, ça promet là sa vaut le coup de venir je vous le dis |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Jeu 01 Sep 2011, 18:08 | |
| ya t-il des convoiturage prévue ??? |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Jeu 01 Sep 2011, 18:20 | |
| Non, la majorité des visteurs étant de la région. mais il y a le TGV |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Ven 02 Sep 2011, 13:56 | |
| j'y serais peut etre sur le stand d'amazone reptile |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Ven 02 Sep 2011, 14:41 | |
| Arg la mort chuis trop loin, mais ca m'a l'air sympa à la vue des exposants présents ! J'irai surement une autre année en tout cas ! |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Ven 02 Sep 2011, 17:21 | |
| Ouai elle va être super cette édition, moi j'ai la liste des animaux présents mais je ne peux pas la communiquée, ça va être terrible |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 14:52 | |
| moi je veux mon post en haut de la liste!! J - 7 Ducoup qui serra present apart moi, natty et Quentin ? Un bonjour au stand est obliatoire je vous le rappel Ca va vraiment être une super édition, en plus HP terra est la ! ^ ( oui je suis impatient et c'est même rien de le dire ) |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 16:02 | |
| c'est dans une semaine!! mais moi mes petiots sont pas très gros, ils font encore bien bébé.. |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 16:05 | |
| Tinquiète ils sont bien demarrés s'est l'essentiel moi j'en ai quelques uns qui sont bien gros, ducoup ta fini le terra pour rhaco natty ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 16:31 | |
| ouaip!!! il me reste que les vitres a mettre, mais vu que j'ai pas encore assez d'argent pour les vitres, je vais acheter un seul rhaco, que je mettrai dans mon exo terra (réaménagé!) et je le (la) mettrai dans son terra définitif plus tard, quand il (elle) sera plus grand(e)! |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 17:07 | |
| Vu qu'on va arrivé avant l'ouverture il y aurra tous pour toi |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 17:22 | |
| Moi ca sera au feeling , je verrais ( surtout mes parents)... Vous savez si je pourrais y trouver des ampoules solar raptor 100watt? (uv évidament ) et des néons zoomed ou autres pas trop mal ? |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 17:30 | |
| Chez amazone reptiles il y aurra du matos |
|
| |
Blackangel2209 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Décines Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Sam 17 Sep 2011, 21:11 | |
| je serai présente samedi matin!!!!! |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Dim 18 Sep 2011, 08:57 | |
| je te conseil de reservé car la cammionnette sera vite blindé donc c'est pas une référence qu'il prendra en grande quantité(il y a aussi la meme en 40 ou 70w mais sur ballast don cun peu couteux) |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Dim 18 Sep 2011, 21:24 | |
| pour un couple de rhaco, si je veux pas trop raquer, que me conseiller vous de faire? repérer un couple pas trop cher et l'acheter dès le début de la bourse, ou prendre le risque d'attendre la fin (donc qu'il n'y en ai plus), et acheter un couple pas cher du tout, bradé, s'il y a?
|
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Dim 18 Sep 2011, 21:29 | |
| Il va y avoir maxi 5/6 rhaco presents donc pour moi c'est a reserver même avant l'ouverture dès qu'on a fini d'installer le stand, et de demander un prix vu que tu prends un couple |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Décines Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Dim 18 Sep 2011, 21:32 | |
| Je suis assez d'accord avec Gecki... Pour faire ce salon tous les ans, je te conseillerai plutôt de ne pas attendre la fin... c'est risqué!!! |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Lun 19 Sep 2011, 08:55 | |
| J - 5 et oui |
|
| |
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON Lun 19 Sep 2011, 09:07 | |
| Mdrrrrrrrrr.... Ces dernières journées d'attente risquent de te paraitre très longues.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des animaux de compagnie de LYON | |
| |
|
| |
| Salon des animaux de compagnie de LYON | |
|