Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gavage ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: gavage ?? Sam 25 Juin 2011, 17:40 | |
| voila ma femelle a pondu et depuis 1 mois elle maigris beaucoup , la elle a la peau sur les os ^^ , comme elle a pu de force pour chasser j ai commencer a la gaver , je voulais savoir combien de gris je peut lui donner par jour , je ^penser a 4 ou 5 , je vien de lui en donner 2 et se soir encore 2 bien justeux ^^ , sinon un technique pour gave seul son gecko car ma copine aime pas toucher les grillon loool, et seul a ouvrir la bouche et lui mettre dedans c est chaud loool |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: gavage ?? Sam 25 Juin 2011, 17:50 | |
| Essaille de lui donné 2 rosé, ou encore mieux un gros blanchon, sa lui donnera des forces. |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: gavage ?? Sam 25 Juin 2011, 18:32 | |
| ouai sa sera pas avant mercredi sa alors car le magasin les vends seulement le mercredi ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gavage ?? | |
| |
| | | | gavage ?? | |
|