Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chamaleo calyptratus | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:09 | |
| voila mon pere a un couple de chamaleo calyptratus il a mis la femelle avec le male et elle c est fait prendre donc il les a re separer , et je voudrais savoir quesque je doit mettre comme boite de ponte ?? je n ai rien trouver comme info la dessus
aussi vu que sa sera la 1 er ponte de la femelle , les oeufs seront t il féconder ?? |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:34 | |
| salut les oeufs si ils sont fécondés tu ne saura que une fois la ponte faite. pour se qui est de la boite de ponte une boite d'au moins 20/30cm de fond sur 50cm de longueur et 30cm de largeur sa me parait pas mal pour un lieu de ponte |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:36 | |
| ok mais dedans je mais koi vermiculite ou autre ?? vos conseil ?? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:43 | |
| Peu importe le substrat, vermiculite, perlite, même tourbe blonde, tant que c'est humide ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:48 | |
| d accord , merci de vos réponse |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 20:51 | |
| humide pas trempé le substrat de ponte |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 21:34 | |
| si les oeufs sont trempés ils sont foutus |
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Lun 13 Juin 2011, 21:40 | |
| parce que ils risquent de moisirent |
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Mar 14 Juin 2011, 18:05 | |
| oui sa je savais merci |
| | | rose Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : yveline (acheres) Emploi : vendeuse de chaussures Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Mar 14 Juin 2011, 18:53 | |
| ou alors un simple pot de fleur asser haut et avec un bond diametre marche bien.....
a la maison, ma femelle pond dans un pot de diametre 50 et de 40 de haut. se fameux pot est accrocher en hauteur (me demander pas pourquoi elle ne pond que en hauteur et refuse de mettre un griffe au sol) |
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus Mar 14 Juin 2011, 21:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamaleo calyptratus | |
| |
| | | | chamaleo calyptratus | |
|