Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nettoyage de branches? | |
| | Auteur | Message |
---|
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 11:30 | |
| Bonjour Je reviens d'une petite balade en forêt et j'ai trouve des boules de mousse et des belles branches pour mon terra mais comme un bon boulet j'ai pas pense qu'elles étaient trop grandes pour être bouillies et séchées au four quelqu'un a une idée pour les désinfectées?! |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 11:32 | |
| tu les mets dans la baignoire et tu verse plusieurs fois de l'eau bouillante dessus |
| | | davidcftw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Commercial Loisirs/Humeur : Pleine forme Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 11:36 | |
| Tu peut aussi les laisser tremper dans de la javel dans ta baignoire ! Je crois que c'est 10 % de javel mais quelqu’un de plus expérimenté te le confirmera |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 11:45 | |
| Oui, laisse tremper dans la javel dans de l'eau bien chaude.. Pour la dilution, j'sais pas exactement, j'ai toujours fait un peu au pif.. Et tu rinces bien bien à l'eau claire après. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 12:38 | |
| Merci!!! Vais tester ça!! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 13:01 | |
| - Bib0 a écrit:
- Oui, laisse tremper dans la javel dans de l'eau bien chaude.. Pour la dilution, j'sais pas exactement, j'ai toujours fait un peu au pif..
Et tu rinces bien bien à l'eau claire après. bib0 je pense que tu as oublié le ou entre javel et dans dans l'eau froide la javel sinon elle perd son efficacité ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 13:23 | |
| - phiil21 a écrit:
- Bib0 a écrit:
- Oui, laisse tremper dans la javel dans de l'eau bien chaude.. Pour la dilution, j'sais pas exactement, j'ai toujours fait un peu au pif..
Et tu rinces bien bien à l'eau claire après. bib0 je pense que tu as oublié le ou entre javel et dans dans l'eau froide la javel sinon elle perd son efficacité Non, j'ai pas oublié le "ou", je me suis mélangée les pinceaux. J'ai dit, javel+eau chaude et rincer à l'eau froide, c'est l'inverse en effet, javel+eau froide et rincer à l'eau chaude. Désolé de la confusion ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? Lun 13 Juin 2011, 21:19 | |
| Moi comme je l'ai déjà dit c'est chalumeau. Rien ne résiste !! Même les plus petites bébêtes a l'interieur .... Celles qui ne sont pas tuées avec la javel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de branches? | |
| |
| | | | Nettoyage de branches? | |
|