Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouveau Dragonneau !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 13:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous et bonne annee !!! Je suis desole mais etant actuellement al'etranger pour encore 3 mois je dispose d'un clavier type "british", donc sans accents... Je me Presente, donc moi c'est Michael, 27 ans, et a mon retour je compte reprendre un serpent mais j'hesite encore sur l'espece. J'ai commence il y'a quelques annees avec un thamnophis sirtalis, qui m'avait bien plu, pour ensuite avoir un lampropeltis triangulum silanoe, j'aimerai maintenant passer a un peu plus gros avec par exemple un boa constrictor imperator... Je pense que je trouverai pas mal de reponses a mes interrogations sur le forum, mais si vous souhaitez m'en faire part directement vous etes les bienvenus !!! Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas et encore une bonne annee a vous, vos proches et vos bebetes !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:24 | |
| Mouais.Tout bien pesé,vaut mieux être en Macédoine qu'à Outreau,toi qu'est outrée.
PS:Angelus,un peu de tenue,voyons.Je te rappelle que tu es modo ici,tout de même.C'est pas vrai ça.Combien de fois faut t'expliquer que la Macédonienne n'aime pas le gros salami Nordiste,ça va pas ensemble. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:28 | |
| Voila, merci les copain (copines surtout), pour faire serieux j'avais poste un message serieux, plein d'interrogations scientifiques et tout et tout, mais au milieu de tout ca on l'a pas vu ! Je peux pas me faire virer du forum pour dissipation des troupes au moins ?! Si ??? :( |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:31 | |
| Pour revenir au sujet principal, je crois avoir lu que tu possedes un BCI, y'a t'il un post ou tu detailles un petit son habitat, ses habitudes alimenatires, enfin bref tout ce qui concerne sa maintenance, et derniere question, faut il avoir peur quand on possede un BCI de la fameuse (trop ?!) IBD... Merci Au 3eme essai j'ai le droit a une de tes lampes gratis ? |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:34 | |
| Ah non,pour les BCI c'est pas moi,demande au Russe,à Acrius,Lilith par exemple. Pour les lampes non mais ho?Tu parles à un normand là.Un sou est un sou,dediou. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:35 | |
| T'as vu,maintenant que tu l'as redit,ça m'est vachement mieux revenu?Comme quoi,passé 35 berges,on est encore bon à quelque chose. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:37 | |
| Ah oui j'oubliais...Merci en tous cas, en plus je viens de trouver la fiche que je cherchais, meme si je n'en sais pas beaucoup plus sur cette S.......e de maladie. Je te previens a mon retour, si tu entends des bruits sur le pas de ta porte, ce sera moi en train de gratter pour avoir un conseil, fais gaffes en ouvrant je suis souvent sous le paillasson. |
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 16:45 | |
| Bon,pour l'IBVD,je t'explique.En France,selon les sources officielles autorisées par les personnes officielles,ça n'existe pas.IBVD serait de l'anglais et voudrait dire "Inclusive Body Viral Disease",en français MVCI,également appelée "stargazer".Maladie virale sans traitement connu,mortelle dans 99% des cas,temps d'incubation 3 semaines à 6 mois,touche les boidés et on suspecte que cela touche également les autres serpents,se transmet par l'air,les déjections...Le bazar est plutôt contagieux,et se manifeste par une attaque du système nerveux central sur le bestiau concerné,qui présente une anorexie,des convulsions,qui se met sur le dos en étant incapable de se retourner.Toujours selon des sources officielles et autorisées,cette maladie n'aurait fait aucune victime en France dans aucun magasin importateur ni chez aucun particulier et n'aurait jamais été formellement reconnue par la fine fleur de nos toubibs reptiliens.Après,tu sais,les rumeurs... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 17:00 | |
| Si je pose la question c'est parce que, tant pis au risque de passer pour un fou je le dis, je suis sure que mon thamnophis sirtalis est mort de ca. Il passait de longs moments a fixer quelques choses au plafond en se balancant tout doucement d'avant en arriere, et puis apres plusieurs semaines il se roulait sur lui meme en se mordant et en essayant de s'ecraser la tete dans ces(petits) anneaux. Il a fini par mourir et je dois dire que je suis reste choque des scenes .... |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 17:04 | |
| Bon,bien sûr,t'as pas claqué 2 ou 300€ d'analyses pour le prouver,je suppose?Donc,officiellement,c'était pas ça,et officiellement,on peut même se demander si ton Thamno a vraiment existé pour plus de compréhension de mes obscures allusions,voir section éthique,un des topics les plus récents,avec un long post en anglais ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 17:13 | |
| Je cherche je cherche..... |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 17:22 | |
| Merci !!! tu vois tu commences deja a me porter a bout de bras....au bout d'une heure.... |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 17:40 | |
| Ah pour ca je suis une tache.... |
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 21:37 | |
| sois le bienvenu quand même mike! |
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Mar 02 Jan 2007, 22:59 | |
| Marchi !!! |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! Ven 05 Jan 2007, 22:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Dragonneau !! | |
| |
| | | | Nouveau Dragonneau !! | |
|