| train arriere bloquer urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: train arriere bloquer urgent Jeu 09 Juin 2011, 15:51 | |
| bonjour je m'appele loick j'ai 2 pogona de 3 mois et il rencontre tous les 2 le meme probleme se qu'il i a ces que le train arrier de mes pogona se bloque de temps en temps et des que sa vca mieu ces comme si de rien etait mes la en ce moment il ne bouge plus enormement il reste tout le temps coucher et ne mange pas j'aimerai savoir se que jhe doit faire merci de me repondre asser rapidement
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Jeu 09 Juin 2011, 16:26 | |
| |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Jeu 09 Juin 2011, 19:20 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Jeu 09 Juin 2011, 20:00 | |
| Photo du terra + toutes les conditions de maintenance : t° aux différents endroits, les UV, l'hygro. Photo des bêtes Comment tu les nourris, avec quoi et en quelle quantité, quand tu donnes du calcium.
Bref, tout ce que tu peux dire. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
xtoff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Bazoncourt, Moselle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 09:50 | |
| Est ce que cela pourrait venir d'une mauvaise manip de sexage (brisage de colonne?) si c'est ca ca craint sérieusement!
|
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 10:18 | |
| si la colone est brisée ils pourraient plus du tout bouger nan? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 10:39 | |
| ouais c'est vrai que la sa risque de pas arranger les choses si tu tarde trop a repondre leur etat risque de se degrader :s ils ont pas des sable dans leur terra? car jusqu'a 6mois sur du sopalin ou papier essuie tout pas de substrat |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 10:45 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 11:36 | |
| De toute façon, sans paraitre pessimiste, un train arrière bloqué n'est jamais anodin et vient de sérieux problème de maintient. A moins que ça soit génétique. Mais dans tous les cas, même erreur de maintient, on peut dire ce qui va pas et ce qu'il y a à changer, mais un véto s'impose.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Ven 10 Juin 2011, 11:49 | |
| |
|
| |
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: pogona bloquer urgent Mer 15 Juin 2011, 18:40 | |
| bonjour escuser moi de ne pas avoir repondu plus vite j'etait trop ocuper a m'occuper de mes pogona j'ai regarder sur les site plusieur personne on eu le meme proble que moi et on marquer se que leur avait dit le veto donc j'ai appliquer se qu'ils ont dit je leur et retirer tout se qui peut les blesser du genre les decore pierre et tout sa je leur est donner des vitamine et du calcium car le veto disait que c'etait a cause qu'il manquer de calcium je leur donner a manger moi meme et maintenan tous va mieu ils n'ont plus de probleme .je suis tres soulager car j'ai vrement eu peur |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Mer 15 Juin 2011, 21:03 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent Jeu 16 Juin 2011, 21:06 | |
| bah bonne nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train arriere bloquer urgent | |
| |
|
| |
| train arriere bloquer urgent | |
|