Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une petite novice débarque | |
|
+13Hugo (06) Géris nattydread ISAVIER mile054 MILY94 tchomax Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 jojo-ems xtoff kifran Einonne 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Une petite novice débarque Mer 08 Juin 2011, 22:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour / Bonsoir, Je m'appelle Caroline et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en art, et j'habite en Suisse. Je suis actuellement une novice dans le monde des terrariums! Je suis actuellement entrain de finir mon terrarium pour accueillir mon futur petit Rhaco! Qui va peut-être débarquer ce Samedi Je possède également un aquarium de Crevettes (Red Cherry)! En tout cas merci d'avance et au plaisir de vous lire. Salutations |
| | |
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Une petite novice débarque Jeu 09 Juin 2011, 18:49 | |
| Bienvenue |
| | | Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Une petite novice débarque Jeu 09 Juin 2011, 18:53 | |
| |
| | | celineetfred Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : charleroi Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Une petite novice débarque Ven 10 Juin 2011, 09:31 | |
| |
| | | Einonne Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Une petite novice débarque Ven 10 Juin 2011, 09:34 | |
| |
| | | Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une petite novice débarque Ven 17 Juin 2011, 21:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite novice débarque | |
| |
| | | | Une petite novice débarque | |
|