Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| A laide je minquiette! | |
| | Auteur | Message |
---|
sebas321 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: A laide je minquiette! Lun 01 Jan 2007, 21:44 | |
| Tout a leur jais eter voir mon uromastyx est il avais fias un escrement ou il avais du rouge on dirai du sang s.v.p dite moi si qui se passe si ses dangereux :( |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Mar 02 Jan 2007, 08:06 | |
| si c est vraiment du sang alors il y as de grandes chances que ca sois des parasites.il faudrais savoir lesquels et dans ce cas tu demande un pot sterile pour les analyses en pharmacie et tu porte le prelevement dans un laboratoire veterinaire il y en as au moins un par departement regardes dans les pages jaunes.une fois que tu saura ce que c est il faudras appliquer un traitement specifique mais sans savoir ce qu il as c est premature.je penses a des coccidies ou des cryptospores va en rubrique veterinaire du forum il y as pas mal d articles sur ces parasites sur les diarrhees et ce genre de souci. |
| | | sebas321 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Mar 02 Jan 2007, 22:22 | |
| esque les parasite peuve etre dangereu pour moi? si il son petit? est que tu dit que il peuve etre absorber en respiren |
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Mar 02 Jan 2007, 22:45 | |
| mais jai lut se que tu a ecrie sur ses parasite mais sa va fair 4 mois que je lais est jai auccun otre lezard? esque le parasite pourai savai developer aussi tranquillement est juste ca maintenent il a fais auccun otre excrément avec du rouge desu? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Mer 03 Jan 2007, 02:27 | |
| Comme te l'a dit Lilith,il va être difficile de t'en dire plus sans avoir un résultat d'analyse.Je te recommande vivement de suivre ses conseils,pour ce qui est de la transmission des maladies reptiliennes à l'homme,ça existe,mais généralement ce ne sont pas les mêmes germes qui déclenchent ces maladies chez l'homme et le reptile.Enfin la prudence reste de mise,lave-toi bien les mains avant et après toute manip. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Mer 03 Jan 2007, 23:59 | |
| alor je peu le prendre comme aven sof prendre des precotion apre la manipulation et meme pendan. Je suis presque sur que ses sa qu'il car il vien de me fair un otre excrément avec du rose dessu :( .esque ses une batctérie asser dificile a guerir meme avec des medicament? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A laide je minquiette! Jeu 04 Jan 2007, 11:01 | |
| j'avais eu 2 autres sons de cloches également possibles quant à la présence de "rouge" dans les selles : cela pouvait être dû à la nourriture ingérée (tomates, carottes...ça m'arrive à moi avec mes pogos) ou j'ai même entendu une fois que ça pouvait être des morceaux d'intestins (?)...mais il est certain que dans le doute, une analyse est la meilleure des solutions! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A laide je minquiette! | |
| |
| | | | A laide je minquiette! | |
|