Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renouée

2 participants
AuteurMessage
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek

Masculin Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout

renouée Empty
MessageSujet: renouée   renouée Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:00

j'aurais aimé savoir si il était envisagable de mettre des renouée du japon dans le terra de mes ciliatus
n'ayant trouvée aucune infos sur la fiche de thor si cette plante était ou non autorisée pour les rhaco

donc si des gens serait au courant ce serait bien sympas de me prévenire car ca pourait rendre tres bien dans mon terra et ca rajouterai quelque chose de plus ou grimper à mes rhaco

merci d'avance à celui ou celle qui poura m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Vatek
Vatek

renouée Empty
MessageSujet: Re: renouée   renouée Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:52

personne n'est au courant sur sujet ?
MILY94
Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
MILY94

Féminin Age : 39
Loisirs/Humeur : on s'en fout non?!

renouée Empty
MessageSujet: Re: renouée   renouée Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:25

je ne suis pas une experte mais il me semble que c'est une espece qui prolifère très vite et qui devient vite incontrolable et elle est toxique...
Je te déconseille de tester dans ton terra, ce serait je pense risqué pour tes autres plantes, mais surtout pour ta petite bete...
Vatek
Vatek

renouée Empty
MessageSujet: Re: renouée   renouée Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:58

le soucis c'est qu'elle peut etre toxique pour les autres plantes du fait que ces rizomes sont toxiques
je cite " Les jeunes pousses peuvent d'ailleurs être consommées en tant que condiment au goût à la fois acide et amer; le rhizome est légèrement toxique."
mais je vois nulepart le cas de la plante en elle meme ou de ces fruits , ces fleurs étant fort aprécié des abeilles .
car perso vu la plante une sorte d'imitation du bambo ca pourait bien rendre dans un terra dumoin occuper la hauteur de mon terra , j'ai un terra d'un mettre de haut et la mes pothos pousse mais n'occupent pas la hauteurs , mon guzmania on en parle pas , mes boutures de chlorophytum se dévelopent mais ca encor ca n'occupera pas la hauteur et mon hibiscus pareille il n'ocupera pas la hauteur meme s'il a de belle fleures et qu'il sert bien comme cachette repos , je cherche comment occuper l'espace en hauteur , et les tiges de bambous je trouve cela loin d'etre esthetique

donc si des gens auraient des idées pour remplacer l'idée de la renouée , ou d'autre avis sur le fait de ca toxicité je suis preneur
Contenu sponsorisé

renouée Empty
MessageSujet: Re: renouée   renouée Icon_minitime

renouée
Page 1 sur 1