Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 14:20 | |
| Moi tout mes animaux mange a la main (ou pince) donc je trouve que c'est mieux de les nourrir a la pince car tu contrôle les rations. Aucuns insectes ne se promenent dans le terrarium. Après pour la frequence de nourrissage je ne sais pas mais surement pas une fois par semaine sa c'est sur. Et varie le plus que possible son alimentation |
|
| |
Mederick Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Charente Maretime Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 15:01 | |
| Il te manque une cachette cote froid |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Charente Maretime Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 15:07 | |
| oui c'est en cours j'utiliserais la boite a mu pour deuxième cachette mais ca va aussi non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 15:48 | |
| Heu nan c'est une cachette cote chaud une autre cote froid et une autre n'importe ou qui sera la boite a mue temps cas faire mais la au mileu entre cote froid et cote chaud ta boite a mue . Tu compte mettre quoi dans la boite a mue? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 16:15 | |
| je me rapelle plus exactement le nom mais le vernilyte ? que j’humidifierais tous les soirs il faut une autre cachette coté froid erf j'aurais pas la plasse je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 16:51 | |
| Vermyculite Pour se qui est de la cachette une plaque de liege par exemple plus discrete. Tu enleve le sable a l'endroit ou tu veux la mettre et tu prends le sable que tu as enleve et tu recouvre la plaque de liege comme sa sa se voit pas et prends pas de place si elle est assez bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 17:03 | |
| oki ou je pensé prendre une cachette taille s car c'elle que j'ai est taille M donc j'aurais surment la place pour celle la |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 17:51 | |
| Ouais mais le gecko rentre sous une cachette S? Pour la boite a mue tu va utiliser quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 19:01 | |
| il y a des boite a mue sur le marché je pense que le gecko pourra rentrer de tout facon je verifierais avant d'acheter celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 19:22 | |
| Pour la boite a mue un tuperware marche aussi avec un troiu perce sur un cote pas trop gros nan plus |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Dim 05 Juin 2011, 21:57 | |
| oki et aussi ma temprature ambiante dans ma chambre est de 26 le soir sa va pausé un probleme non pour coté froid / O pire je vais acheter une plaque chauffant avec un thermostat mais je me demandé au niveau de l'ampoule uvb 5.0 je peux la mettre verticalement sur coté chaud ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 14:51 | |
| |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 15:08 | |
| Hello, Pas de risques de Brulures |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 15:44 | |
| salut bah justement je c pas ou si je met une moins forte c'est juste pourqu'ils puissent avoir des uvb pour faire sa vitamine mais dans mon installation impossible de le mettre horizontalement si vous avez une idée je prend |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 17:06 | |
| je crois que les ampoule si elle n'est pas trop chaude tu l'accroche avec du fil de pêche pour qu'elle soit a l'horizontale mais fait gaffe aux brûlures |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 18:33 | |
| bah c pas une ampoule chauffante juste uvb car on ma dit que ct indispensable donc ... pour le chauffage je prendrais un tapis chauffant avec un thermostat
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci Lun 06 Juin 2011, 19:01 | |
| j'ai trouvé un neon 10 .0 uvb pile poil la grandeur sa pourré allé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci | |
| |
|
| |
| Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci | |
|