| Gros probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Emploi : plaquiste Loisirs/Humeur : raleur Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Gros probleme Jeu 02 Juin 2011, 23:00 | |
| Bonjour:
j'ai acheter un pogona agée de 7mois avec un tres grand terrarium. le soucis ces que je ne les jamais vraiment vu marcher et toute a l'heure jai voulut le prendre et il a ouvert grand sa gueule en tiran la languer et sa gorge et sa queue sont devenu tou noir et il ces replier sur lui meme et il et devenu tou dur!!! Je n'y comprend rien a ce comportement??? est ce grave !! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 02 Juin 2011, 23:33 | |
| salut, d'ou vient t-il? a tu des UVB disponible dans le terra? donne tu du calcium? qu'elle sont tes T°? merci d'avance |
|
| |
frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 02 Juin 2011, 23:41 | |
| quand sa gorge devient noir c'est qu'il se sente agrésser ou il veulent dominer mais aprées qu'il se replis sur lui méme donne nous les condition de maintenance température hygro source de lumiere de chaleur quelle type uvb ect qu'elle nouriture ?? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 09:01 | |
| Pour que nous puissions t'aider, il faut que tu répondes à toutes les questions. |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Emploi : plaquiste Loisirs/Humeur : raleur Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 10:55 | |
| Bonjour mon pogo a une ampoule UV la journée il vie a 33°,le soir a 21° au point central(entre point chaud et froid).Au debut que je les acheter il manger se deplacer un petit peu,mais il n'a jamais vraiment su marcher il et tjrs coucher sur le ventre!!! Ces un grand terrarium que je possede ces celui avec 2vitre a ouvrir!! Il mange des grillons vert de farine,(salade granuler pour jeune)sa il ne mange pas :/ Deja si il na jamais marcher je pense qu'il doit avoir un gros probleme ?? La je les vu ce matin il a encore la queue noir ainsi que sa gorge et il passe tjrs la langue??? merci |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:08 | |
| Hum tout ca n'est pas très clair...
Pourrais-tu stp nous indiquer exactement :
JOUR Température point chaud et point froid.
NUIT Température point chaud et point froid.
Ton substrat.
La marque et la puissance de ta lampe à UV.
Aurais-tu une photo de ton instal ?
Merci |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:14 | |
| En effet, tes infos ne sont pas très claires. Le plus simple, que tu dises clairement tes t° aux différents endroits, pt chaud, zone chaude, zone froide, et pour le reste, une photo du terra devrait aller! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:16 | |
| point chaud le jour 39-point froid 29 la nuit point chaud 22-point froid 20 ma lampe est une 50W et pour la nuit je possede une pierre réfractere!!! Dans letat quil est ce pas beau a voir je vais poster une photo !! merci |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:28 | |
| Hello,
Ta lampe 50 W est à UV ?
A quelle distance est elle du sol ?
Lui donne tu du calcium avec ces grigri ?
Hate de voir la photo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:35 | |
| [img] [/img] voila il est décédé ce matin sa langue et dur et il ne respire plus :( |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:37 | |
| Je suis vraiment désolée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:39 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:41 | |
| Désolé pour ton Pogona mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Ta lampe ne diffuse certainement pas d'UV, c'est surement la cause du problème. Est-ce que tu lui donnais du calcium régulièrement ? Si tu décides de reprendre un Pogona, investis dans un bon tube néon UV 10.0, c'est primordial pour la santé de ton Pogona. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 11:44 | |
| [img] [/img] ok je vais aller un chercher un de tube uv neon 10 encore merci d'avoir repondu a mes questions |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 12:12 | |
| salut je suis desole pour ton pogona le tube neon a moins de 30cm si le pogo ne recois pas assez d'uv. le point chaud à 45. pour la queue s'etait surement une mue prochaine. la gorge noire c'est parce que il veut dominer |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 14:17 | |
| Désolé pour ton Pogona...
En tout cas, si tu veux en reprendre un, il y'a des trucs à revoir dans la maintenance et dans l'aménagement du terra. Nous t'aiderons si tu le désires. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 03 Juin 2011, 17:59 | |
| désoler pour ton pogona :,( pour 7 mois il n'avait pas l'aire trés grand peut étre du au manque d'uv il faudrait que tu aille lire la fiche sur la maintenance des pogona viticeps elle et tres bien faite est si ily a des chose qui ne sont pas claire nous seron ravi(e)s de t'aider encore dsl pour ton pogona |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme | |
| |
|
| |
| Gros probleme | |
|