Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de conseil (debutant) | |
|
+5Johannes ISAVIER jojo-ems Bib0 sphiinx 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sphiinx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: besoin de conseil (debutant) Dim 29 Mai 2011, 21:37 | |
| Rappel du premier message :
bonsoir
comme je les dit dans la rubrique presentation je n'ait aucun experience avec les serpent
seulement avant de venir posé mes question, j'ai fait mes petites recherche sur google et j'ai retenu les espece qui m'attirer le plus
et j'ai retenu celle-ci: boa constrictor imperator du niagara et candoia carinata (trop peut d'info sur ces 2 especes) morelia spilota cheynei ou variegata,python royal(mes jai lu qu'il ete difficile de le faire manger souvent).
voila, j'aimerai avoir des renseignement plus precis sur les 2 boa (celle qui m'affection le plus et le candoia)
en attente de response
merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
sphiinx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil (debutant) Mar 31 Mai 2011, 02:58 | |
| je suis desole mes l'orthographe ses vraiment pas mon truc, je fait
du mieu que je peut.^^
cette espece sur la photeo m'interesse beaucoup est je crois bien que sa sera ma premier espece^^.
donc j'aimerai le plus de renseignement possible, terra?? nourriture, etc...... ?? tout se qui est a savoir avant l'aquisition de cette espece
merci pour vos reponse^^.
|
| | | sphiinx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: besoin de conseil (debutant) Mar 31 Mai 2011, 14:31 | |
| j'aimerai un max d'info, de la part de johannes et neo ou autre personne qui ont cette espece.elle est magnifique^^.
et une autre question, pouriez-vous me dire, si vous en connaissait des adresse sur la vienne?? je ses que sur poitiers ya un magazin de reptile "S n exotic"
mes j'ai lu que c'etait mieu chez un particulier.
en attente de reponse svp.
merci
|
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil (debutant) Mar 31 Mai 2011, 14:49 | |
| tu devrai plutôt aller voir dans les bourse c'est la que tu aura le plus de chance de trouver des éleveur qui vende l'espèces que tu recherche et que tu aura le plus de choix sans avoir a aller dans une animalerie |
| | | sphiinx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: besoin de conseil (debutant) Mar 31 Mai 2011, 22:10 | |
| personne pour un max d'info sur le morelia spilota variegata iran jaya???
pour l'achat du serpent je verrai apres pour, quand j'aurai le terra et tout se qui va avec ou fauna.
en attente de reponce.
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil (debutant) | |
| |
| | | | besoin de conseil (debutant) | |
|