Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Moi c'est Valko | |
| | Auteur | Message |
---|
valko Membre Banni
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Emploi : Employé Loisirs/Humeur : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Moi c'est Valko Sam 30 Déc 2006, 22:16 | |
| Salut ; Je vais donc me présenter, je suis de Belgique (Bruxelles) et suis passioné de terrariophile depuis maintenant 8 années et je possède comme animaux actuellement : 1.1.0 Uromastyx Ornatus 0.1.0 Hadogene Paucidens 0.1.0 Androctonus Crassicauda 0.1.0 Brachypelma Boehmi 1.0.0 Xenagama Taylori 1.1.0 Cordylus Tropidosternum 0.1.0 Candoia AsperaVoilà...et je vais encore m'agrandir un peu sans doute car en attente : 0.1.0 Chromatopelma CyanopubescensA bientôt sur le forum
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 22:21, édité 1 fois |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Valko Sam 30 Déc 2006, 22:18 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Valko Sam 30 Déc 2006, 22:52 | |
| 0.1.0 Hadogene Paucidens 0.1.0 Androctonus Crassicauda 0.1.0 Brachypelma Boehmi
en accord avec l ethique et la charte de ce forum pas d especes venimeuses ici merci |
| | | valko Membre Banni
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Emploi : Employé Loisirs/Humeur : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Valko Sam 30 Déc 2006, 22:54 | |
| Oup's désolé |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Valko Dim 31 Déc 2006, 00:25 | |
| Nous ne sommes pas intéressés par la présence sur notre forum,en contradiction avec notre éthique,par les représentants de l'équipe de modération d'un forum où le venimeux circule dur.Merci,Au revoir,et bonnes ventes sans papiers. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Valko | |
| |
| | | | Moi c'est Valko | |
|