Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| me voila avec mon epouse | |
| | Auteur | Message |
---|
iguan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : pas calais Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 14:56 | |
| |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 16:27 | |
| il i a un topic fait pour mettre les photo http://dragonsdasgard.actifforum.com/t5555-trombinoscope-2-suitepostez-ici-maintenant |
| | | iguan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : pas calais Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 16:42 | |
| désoler je penser que j étais sur le trombinoscope sa arrive de se tromper |
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 16:55 | |
| oui je te le dit juste pour t'éviter des problème avec les modo ( c sans aucune méchanceté ) |
| | | iguan Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 17:03 | |
| ok merci j arrive pas a annuler la photo |
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 17:06 | |
| il te suffit d'effacer le lien |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse Sam 21 Mai 2011, 17:44 | |
| Je verrouille ce topic et te laisse remettre la photo de ton épouse et toi dans le topic suivant :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t5555p780-trombinoscope-2-suitepostez-ici-maintenant ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila avec mon epouse | |
| |
| | | | me voila avec mon epouse | |
|