| une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! | |
|
+8tchomax Snaofire gecki kifran Neotokyo2030 Laminak jojo-ems naiis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
naiis Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 10:57 | |
| Voilà alors je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai actuellement 18ans ( et oui c'est ça de naitre en fin d'année on reste toujours un peu plus jeune que les autres ^^ ), et je me trouve aux alentours de Lille ! j'ai connus ce forum pendants mes quelques recherches sur les terra et je le trouve super intéressant !! Je vais faire une brève présentation de ma vie: Je suis encore étudiante donc je fais comme je peux pour me procurer le matériel nécessaire etc etc... comme je ne travail pas encore mais bon je trouve toujours des moyens pour obtenir se dont j'ai envie (ben oui j'aime les animaux et mon très chère homme à déjà peur pour sa maison plus tard ) fin bref ma maison (plutôt celle de ma mère) c'est la maison des animaux, non non non je n'ai pas une maison immense pour tout vous dire elle ne nous appartient même pas !! alors c'est partit !! nous avons trois chiens de toute taille) , énormément de chats (le chiffre reste un secret ), des oiseaux (mandarins et des je ne sais plus quoi ils sont vert avec la tête rouge), une tortue de terre, moi même fan des poissons betta j'en possède 6 de ce fait ma mère en à achetée deux pour elle, j'ai une jument (non elle ne se trouve pas dans mon jardin), un jeune dragon d'eau il doit avoir un peu plus d'un an et je suis actuellement en pleins achat d'une nouvelle maison pour lui un terra sur 60/60/120 j'ai préféré prendre de la hauteur pour lui mais étant donné qu'il se loge dans ma chambre je ne peux mettre plus grand... malheureusement (quand j'ai dis à ma mère les tailles qui m'intéresses j'ai cru qu'elle allée faire une crise donc j'ai dis non ça ira ^^) j'aime énormément les petits phelsuma et je me dis pourquoi pas comme j'aurais un terra vide après le déménagement de mon dinosaure (je suis un pleins dans les renseignement) et sinon pour le reste mon frère lui est un mordu des phasmes il a 5 ou 6 especes différentes je ne sais plus exactement et un couple de Bombina orientalis voilà je pense avoir terminé !!!! bonne journée à tout le monde ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 11:05 | |
| Bienvenue à toi Mais... pour un dragon d'eau, un terra de 60.60.120 est beaucoup trop petit. Un terra de 100.100.120 est un grand minimum... @+Joffrey |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 11:07 | |
| Whaou, qu'elle chouette présentation. Bienvenue chez les Dragons Anaïs. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 11:14 | |
| jojoems merci beaucoup !! Et j'en suis tout à fais consciente mais de plus impossible de trouver plus grand en magasin et je ne suis pas du tout bricoleuse pour en faire un moi même...et avec un plus grand ma chambre serait très encombrée et de plus mon dragon d'eau a accidentellement perdu l'usage d'un œil et quelque fois il a beaucoup de misère à se déplacer dans son petit bidule alors j'ai déjà peur pour le déménagement dans un terra de 1m20 de haut mais bon je me fais peut être trop de soucis... Laminak je te dis un grand merciiiii !! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 11:17 | |
| Tu trouveras toujours une âme charitable pour t'aider pour la construction, Lille regorge de membres de ce fofo Ton dragon à simplement du mal, vus que sa vison périphérique est diminuée, il perd la notion des distances. Il mesureras un mètre une fois adulte, et faire demi-tour dans 60x60, ben ça ne seras pas facile pour lui. @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 14:04 | |
| |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 16:11 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 18:03 | |
| Merci à tous et non non non je n'ai quand même pas 10 000 chats n'exagérons rien !! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 18:12 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Ven 20 Mai 2011, 07:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Ven 20 Mai 2011, 17:47 | |
| |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Ven 20 Mai 2011, 20:03 | |
| Bienvenue à ta grande et belle famille |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Sam 21 Mai 2011, 09:45 | |
| |
|
| |
rastablanc Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : 80400 ham Loisirs/Humeur : toujour cool Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Sam 21 Mai 2011, 11:36 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! | |
|