| une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! | |
|
+8tchomax Snaofire gecki kifran Neotokyo2030 Laminak jojo-ems naiis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
naiis Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: une nouvelle de plus ! Alors bonjour à tous !!!! Jeu 19 Mai 2011, 10:57 | |
| Voilà alors je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai actuellement 18ans ( et oui c'est ça de naitre en fin d'année on reste toujours un peu plus jeune que les autres ^^ ), et je me trouve aux alentours de Lille ! j'ai connus ce forum pendants mes quelques recherches sur les terra et je le trouve super intéressant !! Je vais faire une brève présentation de ma vie: Je suis encore étudiante donc je fais comme je peux pour me procurer le matériel nécessaire etc etc... comme je ne travail pas encore mais bon je trouve toujours des moyens pour obtenir se dont j'ai envie (ben oui j'aime les animaux et mon très chère homme à déjà peur pour sa maison plus tard ) fin bref ma maison (plutôt celle de ma mère) c'est la maison des animaux, non non non je n'ai pas une maison immense pour tout vous dire elle ne nous appartient même pas !! alors c'est partit !! nous avons trois chiens de toute taille) , énormément de chats (le chiffre reste un secret ), des oiseaux (mandarins et des je ne sais plus quoi ils sont vert avec la tête rouge), une tortue de terre, moi même fan des poissons betta j'en possède 6 de ce fait ma mère en à achetée deux pour elle, j'ai une jument (non elle ne se trouve pas dans mon jardin), un jeune dragon d'eau il doit avoir un peu plus d'un an et je suis actuellement en pleins achat d'une nouvelle maison pour lui un terra sur 60/60/120 j'ai préféré prendre de la hauteur pour lui mais étant donné qu'il se loge dans ma chambre je ne peux mettre plus grand... malheureusement (quand j'ai dis à ma mère les tailles qui m'intéresses j'ai cru qu'elle allée faire une crise donc