Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes: feuilles qui pourrissent | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 19:23 | |
| Salut a tous , voila comme certain on pu le voir, j'ai changer de terra pour mon rhaco.C il y a 5 jours, j'ai mis des plantes et il se trouve que les plantes pourissent , les feuilles noircissent sur certaines partie.Je ne sais pas du tout d'ou ça vient. J'ai pensé a une trop forte chaleur, j'avais ma lampe chauffante mise a l'occasion près du grillage , vous pensez que c'est ça?Ou une trop forte humidité j'ai été un peu eccesif sur l'arrosage je crois.. Bref si l'un de vous a déja eu ce problème ou sait comment éviter ça..? |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 20:27 | |
| c'est quoi comme plantes |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 21:29 | |
| Chlorophytum ,Nephrolepis exaltata, pothos. |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 22:11 | |
| oui alors pour ces plantes a mon avis sa viendrais plutôt d'une chaleurs trop importantes elle supportes jusqu’à 25° et pour l'arrosage pas besoin de trop les arroser 1 fois tout les 10 jours seulement si tu a une bonne hygro dans ton terra |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 22:25 | |
| les feuilles qui brunissent et qui se décomposent viennent la plupart du temps d'une trop forte humidité |
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 22:40 | |
| Merci , bon ba je vais m'en tenir a une vapo le soir. maintenir un sol bien humide histoire d'être bien au niveau hygro et faire gaff arrosage des plantes
|
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 22:42 | |
| Le pourrissement vient d'un sol trop humide...
@+ |
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent Mer 18 Mai 2011, 23:29 | |
| J'ai plus qu'a changer une ou deux plantes et moin les arroser maintenant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes: feuilles qui pourrissent | |
| |
| | | | Plantes: feuilles qui pourrissent | |
|