Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grossiste terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Loky Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Grossiste terrarium Mer 18 Mai 2011, 12:11 | |
| Bonjours je ne c'est pas si je suis dans la bonne section pour la question qui va suivre , mais je me lance ( si je ne suis pas dans la bonne section que un modo le déplace dans la bonne section svp .) je recherche un grossiste pour des terrariums car je commence ma pièce d'élevage donc je cherche un grossiste pour acheter plusieurs terrarium une bonne dixième dans un premier temps Merci d'avance pour vos réponse |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Grossiste terrarium Mer 18 Mai 2011, 21:02 | |
| Tu veux quel type de terrarium, verre, plastique, bois ? Quelles dimensions pour les terrariums ? De quel budget disposes-tu ? |
| | | Loky Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Grossiste terrarium Mer 18 Mai 2011, 21:12 | |
| en plastique ou en verre j'en ai quelque un en bois fait par moi même , mais je voulait voir si j'en commande si sa pourrait me revenir moins chere que de tous les faire moi même Niveau dimension je cherche un peu de tout le budjet reste encore à discuté je regarde les meilleur offre , surtout de site ou ces pas chère j'espere je me suis bien exprimé |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Grossiste terrarium Mer 18 Mai 2011, 21:16 | |
| Si tu as un bon budget et que tu veux quelque chose de top, il y a la solution Komat : http://www.komat.fr/vitrine/terrarium Ils font des devis sur demande. |
| | | Loky Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Grossiste terrarium Mer 18 Mai 2011, 23:50 | |
| ok merci , je connait déjà le site , et je connait quelqu'un qui en as quelque un de c terra ils sont pas mal , mais assez chère :s si ta un autre site fait moi le parvenir stp merci d'avance . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossiste terrarium | |
| |
| | | | Grossiste terrarium | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|