Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium des Uroplatus | |
| | Auteur | Message |
---|
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 15:01 | |
| Le premier terra est sympa, peut être juste rajouter quelque chose en haut à gauche et puis peut être une ou deux branches? Le deuxième j'aime moins bien par contre Ils font quelle taille tes terras? |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 16:19 | |
| ah moi c'est le contraire, j'adore le deuxième!!! que des ficus, ca rend super bien! mais je rajouterais quand même quelques petites lianes en hauteur |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 16:25 | |
| super beau tes terrariums moi aussi je préfère celui avec que les ficus mais le premier est très bien aussi bonne journée |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 16:40 | |
| baaa ... il n'ont pas la même niche écologique. mais effectivement il faut rajouter une ou deux branche chez le U.phantasticus mais pour les U.sikorae il faudrait presque en enlever |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 16:44 | |
| oui le premier a vraiment beaucoup de branches alors que le deuxième n'en as pas mais sinon ils sont très beaux |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 17:05 | |
| mes terra sont des 45^3 pour U. phantasticus et 45x45x60 pour U.sikorae |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Dim 15 Mai 2011, 18:19 | |
| celui des phantasticus est génial parce que en fait ils peuvent vraiment bien se cacher dans les feuillages je pense, ils doivent apprécier!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus Lun 16 Mai 2011, 08:01 | |
| Avec une branche en plus pour les U.phantasticus, ce sera parfait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium des Uroplatus | |
| |
| | | | terrarium des Uroplatus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|