michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: tropidophorus sinicus Jeu 12 Mai 2011, 14:26
bonjour à tous d'ici peu je vais accueillir 2 tropidophorus sinicus (des petits scinques aquatiques); quelqu'un aurait il des renseignement sur ces petits scinques? j'ai écumé le net de long en large mais je n'ai pas trouvé grand chose sur eux.... merci d'avance
je précise: je lis l'allemand mais j'ai de grosses lacunes en anglais!!! lol
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: tropidophorus sinicus Mar 24 Mai 2011, 19:15
Salut!
C'est une espèce qui m'intéresse aussi. J'ai dégotté des articles dans la revue SUARIA (en allemand) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense que ce sont les seuls sur le sujet...
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: tropidophorus sinicus Mar 24 Mai 2011, 19:41
merci, c'est sympa.... mais le lien n'est apparament pas bon....tu es sûr de l'orthographe?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: tropidophorus sinicus Mar 24 Mai 2011, 22:16
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: tropidophorus sinicus Mer 25 Mai 2011, 07:27
merci beaucoup Pat!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tropidophorus sinicus
tropidophorus sinicus
Page 1 sur 1