Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau forum terrariophile | |
|
+3kifran Patrick de Tourcoing aka--77 7 participants | Auteur | Message |
---|
aka--77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: nouveau forum terrariophile Sam 07 Mai 2011, 13:47 | |
| salut a tous voila je vient vous présent un nouveau forum terrariophiles PASSION - REPTILE le forum passion-reptile est un forum qui est fait essentiellement pour nous les terrariophiles, que vous soyez débutant, confirmé ou expert. Sur ce forum, il y a des fiches d'élevage pour les bases et plein d autre rubrique pour les adepte de la terrariophilie voila le lien : http://passion-reptile.xooit.fr/index.php venez nombreux merci ^_^
Dernière édition par aka--77 le Mer 18 Mai 2011, 11:42, édité 1 fois |
| | | aka--77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Sam 14 Mai 2011, 13:38 | |
| alors comment trouver vous le forum ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 08:13 | |
| J'ai vu que tu avais une rubrique "Arachnidé". Contrairement à notre charte, nous ne pouvons accepter que tu fasses de la publicité pour un forum qui aborde des espèces potentiellement dangereuses et/ou interdites de détention en France, désolé. |
| | | aka--77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 11:02 | |
| on aura tout vue |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 11:15 | |
| c'est pas pour être méchants aka mais tu aurais peu être du mieux te renseigner sur le forum (règlement - charte ) avant de faire de la pub pour ton forum sur celui la sa aurait éviter se petit problème et n'oublie pas que patrick ne fais qu’appliquer le règlement après tout c'est son devoirs sur le forum |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 12:34 | |
| c gentil de m'envoyer en mp ton invite pour ton forum mais tu c je voit tres bien ....quand il y a un new post !...donc pas besoin de mp pr ta pub . |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 15:10 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 17:32 | |
| On peut encore y accéder par son profil , avis aux modo/admins |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile Lun 16 Mai 2011, 18:03 | |
| Liens effacé!
Nous allons couper court, si tu envois ta pub par mp je te bloque l'acces a ceux-ci et si tu reposte le liens (y compris ta signature) tu sera banni des Dragons d'asgard pour non respect de la charte et cela apres multiples avertissements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum terrariophile | |
| |
| | | | nouveau forum terrariophile | |
|