Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium pour GranGecko | |
| | Auteur | Message |
---|
Homer de springfield Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Tourcoing Emploi : Technico commercial Loisirs/Humeur : Les Simpson Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Terrarium pour GranGecko Ven 06 Mai 2011, 10:06 | |
| Hello tout le monde, je mets en ligne l'avancement de mon terra que j'ai commencer il y à 2 semaines, tout doucement.. C'est pour GranGecko , et peut être MiniGecko quand il sera assez grand en fonction de son sexe. Montage du terra planche par planche (100x50x60) une ébauche du fond Vidage de bombe, il me manquait un chouia pour le fond, du coup j'ai racheter une bombe mais pas de la même marque, et la mousse reste assez molle Découpage au cutter pour cacher les vilains boudins ! reste encore le fond mais la mousse est encore molle elle durci pas Mise en peinture, un marron qu'il me reste des travaux de l'appart. J'ai séparé le fond du terra en 2 parties, celle de gauche pour le cable chauffant et sable, et celle de droite une partie lino ou il y aura la nourriture, eau, calcium etc.. Voila en attendant la suite |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Ven 06 Mai 2011, 12:31 | |
| et ben a a très bien avancé c'est quoi comme gecko que tu as? des em? |
| | | Homer de springfield Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Tourcoing Emploi : Technico commercial Loisirs/Humeur : Les Simpson Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Ven 06 Mai 2011, 14:04 | |
| Oui des EM, le plus grands à 10/11 mois et le petit 3/4 mois. Je les ai laissé chez mes parents en attendant de finir le terra et la pièce qui leur sera consacrée vu que j'ai emménagé sur Lille ya 2 semaines. Pfiou 20 km tt les soirs pour aller leur donner à manger |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Homer de springfield Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Ven 06 Mai 2011, 14:47 | |
| Faut le passer à la belle mère |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Ven 06 Mai 2011, 15:16 | |
| et non nattydread tu n'est pas le seul et la belle mère encore faudrait il en avoir une |
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Mar 10 Mai 2011, 17:24 | |
| |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Mar 10 Mai 2011, 18:16 | |
| Il est stylé ce thermostat c'est le quel ? |
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko Mer 11 Mai 2011, 12:02 | |
| C'est un habistat, acheté sur Ebay. J'ai porté mon choix sur ce modèle grâce aux divers avis/retours positifs sur le forum vis à vis de cette marque. il y à un sujet dessus sur le forum avec des photos : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27361-conseil-thermostat-habistat?highlight=habistat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium pour GranGecko | |
| |
| | | | Terrarium pour GranGecko | |
|