Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: rajouter une autre litoria? Lun 02 Mai 2011, 09:02
bonjour, je souhaiterais savoir si je peux mettre une autre litoria dans mon terrairium 45x45x60... Ne sachant pas si c'est une demoiselle ou un petit mec puis-je prendre une autre litoria sans crainte? Celle que je prendrai devra t'elle être de taille similaire?
Et enfin dernière question et non des moindre puis je mettre une espèce différente si oui la(les)quelle(s)...
Merci d'avance les gens pour vos conseils avisés!!
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: rajouter une autre litoria? Lun 02 Mai 2011, 10:02
Oui tu peux rajoute une litoria de la même taille pour eviter les problèmes. Une especes par terrarium sinon il y aura des problèmes hygeniques principalement. Donc une espece par terrarium après la taille du terra pour deux jeunes c'est bon mais deux adultes je ne pense pas. Deux males ou deux femelles dans le même terra sa ne changera rien c'est pas comme les lezard avec les bagarres a mort juste verifier que tout le monde mange bien Bonne journee
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: rajouter une autre litoria? Lun 02 Mai 2011, 10:04
merci bien je me doutais un peu de ta réponse mais je preferais éviter les boulettes!!!
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: terra Lun 02 Mai 2011, 21:05
Effectievement le terra convient pour 2 , 3 juvénils pas pour des adults .