Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
franck.boulay35 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: sexage Ven 29 Avr 2011, 19:07 | |
| Bonjour à tous Voilà je m'explique depuis 2 ans mon amie à 2 pogos vitti males, maintenant qu'ils sont agés de 2 ans le plus gros grimpe sur le plus petit lui mort la collerette. J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider via ces photos pour savoir réellement le sexe de mes pogos Premier pogo (le plus petit) second pogo (le plus gros) merci d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: sexage Ven 29 Avr 2011, 19:32 | |
| |
| | | franck.boulay35 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: sexage Ven 29 Avr 2011, 19:38 | |
| Merci bcp mais voici le soucis : si c'est 2 femelles pourquoi la plus grosse se comporte comme un male et essais d'attraper le second. La ou j'ai des doutes en fait c'est parce que le petit hoche la tete et fait exactement la meme parade amoureuse que le second. mais en attendant c'est le petit qui s'est deja fait grimper dessus plusieur fois.... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: sexage Ven 29 Avr 2011, 22:48 | |
| |
| Sujet: Re: sexage Sam 30 Avr 2011, 12:42 | |
| |
| Sujet: Re: sexage Sam 30 Avr 2011, 21:14 | |
| |
| Sujet: Re: sexage Sam 30 Avr 2011, 22:25 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: sexage Dim 01 Mai 2011, 22:45 | |
| Effectivement, ce sont deux femelles. De plus, si tu avais eu deux mâles, tu aurais été dans la muise ils se seraient déjà battus à maintes reprises. Pour l'accouplement, c'est assez fréquent oui.. C'est un peu l'instinct qui se développe, surtout en cette période où on est en plein dans la période d'accouplement.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: sexage Dim 01 Mai 2011, 22:55 | |
| petite question vous dites que ces des femelle ces pogona mais a quoi vous le reconnaissez vous ? je ni connais rien en pogona et je n'en est pas mais je suis curieux de savoir quand même |
| | | | sexage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|