| bonjour | |
|
+6cheynei kifran Neotokyo2030 jojo-ems Snaofire mixo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mixo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : NANTES,LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 18:48 | |
| bonjour je m'appelle olivier je suis l'heureux propriétaire de louna une femelle de 9 mois d'aprés le vendeur ce serai une gène giant .Son vivarium fait 100X60X45.dedans il y a une lampe uv 10.0,une lampe d'éclairage normale et une chauffante de 100 intense plus.la température en zone chaude en haut il y a 36 degrés sur sa grotte sou la lampe chauffante je pense 40-45 et en zone froide il y a 26 degrés et ca gamelle d'eau.voila si vous d'autres questions hésité pas a me le demander.j'essaye de mettre des photos.merci |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 19:21 | |
| Preum's Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : NANTES,LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 20:10 | |
| coucou désolé je n'arrive pas a mettre des photos je suis allé dans héberger une image puis dans parcourir j'ai sélectionné et y a rien qui s'affiche quel qu'un peut il m'aider.merci |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 20:14 | |
| Bienvenue à toi Heuuu, c'est une femelle de quoi @+ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 20:27 | |
| |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 20:34 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Avr 2011, 21:37 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Tu trouveras des infos dans le topic suivant pour poster des photos. http://dragonsdasgard.actifforum.com/t17567-facon-simple-de-poster-une-photo ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 29 Avr 2011, 08:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Avr 2011, 12:35 | |
| ha oui désolé j'ai oublier le plus important c'est une pogona merci a tous de votre acceuil c'est gentille de votre par |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Avr 2011, 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Avr 2011, 20:08 | |
| coucou j'espère que les photos son bien.dite moi j'ai un petit souci avec louna voila cela fais au moins deux semaines qu'elle ne sort plus de sa grotte elle mange a peine et ne fais plus trop c'est besoin comparé a avant.est ce possible qu'elle se mette seulement a hiberner maintenant.pourtant quand je l'ai eu le vendeur m'avait dit de passer en dix heure pour l'hiver au moi de décembre pour deux mois ce que j'ai fait.je m'inquiètes pas trop car elle mange quand meme sa mache et c'est grillons.voila si quelle qu'un peut m'aidai ce serai gentil.la lampe uv 10.0 a presque six moi.je vois pas se quel a c'est couleur son belles pas de problémes physique apparent en tous cas.voila merci d'avance de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 01 Mai 2011, 12:20 | |
| hey bon ben a première vu pas d'avis lol aujourd'hui louna et de sortie.rien ne sert de s'inquiéter a première vu.elle n'arrete pas les allées et retours dans le vivarium.et ce matin j'ai eu le droit a une magnifique barbe noir vif.c'est impressionnant.juste le faite de voir son reflet dan une glace a premiere vu elle ne veut pas de concurent mdr.merci quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|