Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon raco ne veu pas manger en ma presence pk | |
| | Auteur | Message |
---|
sam2316 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Dim 24 Avr 2011, 21:35 | |
| sa fait depuis environ 2 ans que g mon raco male et il ne veu pas manger en ma presence je me demende pk |
| | | sam2316 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Dim 24 Avr 2011, 21:35 | |
| - sam2316 a écrit:
- sa fait depuis environ 2 ans que g mon raco male et il ne veu pas manger en ma presence je me demende pk
|
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Dim 24 Avr 2011, 21:42 | |
| Il est timide ou égoïste et ne veut pas partager son repas, ( je rigole) ils ne mangent pas tous en notre présence ,l'essentiel c'est qu'ils mangent même si tu ne le vois pas manger . |
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Dim 24 Avr 2011, 21:44 | |
| ouimais sur certaines video des personnes leurs donnes et il mange directe le mien non meme si il en a un qu il lui marche sur la tete en presence il ne mange pas |
| | | Bn Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Lun 25 Avr 2011, 11:16 | |
| les rhaco son assez peureux a la base, les mienne ne mange que de la compote des un cuillère a soupe en ma présence. Mais tant qu'il mange et se laisse manipuler le reste m'importe un peu moin . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Lun 25 Avr 2011, 11:23 | |
| - sam2316 a écrit:
- ouimais sur certaines video des personnes leurs donnes et il mange directe le mien non meme si il en a un qu il lui marche sur la tete en presence il ne mange pas
Il ne faut pas à tout pris essayer de reproduire tout ce que tu vois, un animal n'est pas l'autre... Comme dis plus haut, le principal est qu'il mange @+ |
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Mer 27 Avr 2011, 09:38 | |
| merci pour toutes ces informations |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Mer 27 Avr 2011, 21:50 | |
| Et puis un animal qui mange est en général plus vulnérable |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk Jeu 28 Avr 2011, 15:43 | |
| Ma rhacotte a cesser de se nourrir devant nous, la seul preuve de ses repas sont ses excréments et son gros bidon tout rond !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon raco ne veu pas manger en ma presence pk | |
| |
| | | | mon raco ne veu pas manger en ma presence pk | |
|