Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hello | |
|
+4mile054 Neotokyo2030 Laminak crépuscule 8 participants | Auteur | Message |
---|
crépuscule Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: hello Mar 19 Avr 2011, 10:18 | |
| bonjour à tous ,
je m'appel Raphael ( Raph pour les copains ) et lors d'une recherche sur le net concernant les litoria et autres rainettes , j'ai pris connaissance de votre forum . j'ai un lourd passé de terrariophile et j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de reptiles ( boa constrictor , iguanes , tortues terrestres ) , araignées ( smithi , terraphosa leblondi ) et quelques amphibiens ( bufos marinus , litoria , cerato ) . cette periode remonte à il y a une bonne quinzaine d'années au moment ou j'habitais encore chez papa & maman . il ne me reste plus que mes trois tortues d'hermann ( un mâle et deux femelles ) , je me suis séparé de la majorité de mes animaux en 2000/2001 car je ne pouvais plus m'en occuper correctement faute de temps . j'avais de belles installations pour chaque espèce et n'étais pas un montreur de foire ou autre avec mes bestioles mais simplement que j'aimais les observer , m'en occuper et enfin que c'était quand même autre chose qu'un simple poisson rouge ... ma venue sur ce forum est en fait une envie de pouvoir discuter avec des passionnés , de refaire du batracien et principalement de la litoria qui est une espèce qui m'a laissé de bon souvenirs . j'ai eu il y a une époque des litoria " phase bleue " qui est une espèce magnifique et différente de celle que l'on trouve beaucoup plus couramment dans les animaleries .
Merci de m'accueillir sur votre forum .
|
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: hello Mar 19 Avr 2011, 10:38 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: hello Mar 19 Avr 2011, 11:32 | |
| |
| | | mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hello Mar 19 Avr 2011, 17:30 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: hello Mer 20 Avr 2011, 21:28 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|