Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le Bonjour ! | |
|
+4Neotokyo2030 angeldead Laminak Cams 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cams Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Ile de france (95) Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Bien le Bonjour ! Lun 18 Avr 2011, 02:31 | |
| Salut a toute la communoté reptilienne !
Je me présente, donc moi c'est Camille, j'ai 19 ans et je suis du val d'oise. J'ai eu auparavant des élaphe gutt que j'ai reproduit, et mon père avais un pyton molure. J'ai arretter pendant un bon moment et je suis revenu en force avec un couple de gecko leopard que je conte fair reproduire.
C'est un pote (Leo) qui ma parler de ce forum, je l'ai parcouru et me suis inscrit. Beaucoup plus complet que celui auquel j'était inscrit au-paravant :-P ! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Lun 18 Avr 2011, 06:32 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Cams Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Ile de france (95) Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Lun 18 Avr 2011, 11:02 | |
| - Laminak a écrit:
- Bienvenue chez les Dragons.
Merci :-D |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Lun 18 Avr 2011, 11:12 | |
| Bienvenue a toi petit dragon |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Lun 18 Avr 2011, 11:40 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Mar 19 Avr 2011, 17:31 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Cams Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Mer 20 Avr 2011, 15:44 | |
| Wouahouuuu qu'elle acceille, merci ;-) ! |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! Ven 22 Avr 2011, 21:45 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour ! | |
| |
| | | | Bien le Bonjour ! | |
|