Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK | |
| | Auteur | Message |
---|
sam2316 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 16:25 | |
| bonjours apres plusieur jour que g mon lacerta viridis il ne veu rien manger que ce ce soit petit griillon petit cricket ou plus gros vers couzin rien et pourtent l hydrometrie est bonne et tout le reste aussi je voudrai savoire pk il ne mange pas et que pourraije bien lui donner a manger pour qu il remange enfin
merci de vos aides sam
|
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 16:52 | |
| Heu déjà les Lézards verts ne sont pas des Agames, et ils ne sont pas tropicaux non plus... Après, le truc c'est que cette bestiole n'a pas grand chose à faire dans ton terra, c'est un animal protégé. Et si tu l'as chopé dehors (je vois pas trop d'autres solutions en fait), ça m'étonne pas qu'il ne mange pas, il doit être sur-stressé. En tout cas il serait plus sage de le relâcher. D'une tu ne seras plus dans l'illégalité, et de deux il se sentira bien mieux... Et dans la nature, il remangera Par curiosité, tu as quels paramètres ? |
| | | sam2316 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 17:32 | |
| tu entend quoi par parametre
|
| | | sam2316 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 17:34 | |
| sa ne va pas etre possible pour moi de le relacher sa fait deja 1 semaine que je l est et puis defois il mange mais que a la main mais j aimerai qu il mange tout seul donc ce n est pas le stresse |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 18:01 | |
| La faune française est protégée, par conséquent il est interdit de détenir ou de prélevé cette faune. Il faut donc le relâcher, de plus, comme on est au printemps, c'est leur période de réveil d'hibernation. Alors relâchez le, et regardez sur le site pour une autre espèce qui pourrait vous convenir, après quoi nous pourrons vous guidez, et surtout vous serez dans la légalité. P.S: maintenir une espèce comme vous le faites est passable d'une amende et d'une peine de prison, juste pour info... et voilà un lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 18:53 | |
| Tu n'es plus un gamin, t'as 39 ans donc je pense que si t'as un minimum de réflexion tu le relâchera et ça sera mieux pour lui |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Sam 16 Avr 2011, 19:07 | |
| Les paramètres, ce sont la taille du terrarium, la T° au point chaud, la T° au point froid, l'hygrométrie, le mode de chauffage, le substrat utilisé, tout quoi.
Pourquoi tu ne peux pas le relâcher ? C'est mieux pour lui, et moins risqué pour toi.
De plus, ça fleurit d'annonces sur ce site en ce qui concerne des ventes de lézards exotiques, pour pas très cher parfois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK | |
| |
| | | | MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK | |
|