Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation iguanes | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: alimentation iguanes Ven 15 Avr 2011, 21:53 | |
| bonjour j'ai un petit soucie mon iguanes ne mange plus ece que quelqu'un a deja eu se probleme cordialement. |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: alimentation iguanes Ven 15 Avr 2011, 22:59 | |
| Il nous faudrai plus d'info,
son âge ? ses conditions de maintiens (taille du terra, température, hygro .... )
depuis combien de temps tu l'a ? et depuis combien de temps il ne mange plus ?
Que lui donne tu as mangé ? |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: alimentation iguanes Sam 16 Avr 2011, 10:47 | |
| sa fait 1an et demi que je l'ai il mesure 1 m son terra fait 1.80x 90x 1.70 h x l XL la journee temperature 35 piont chaud 26 point froid et 24 la nuit dans tout le terrarium hygrometrie 70% je pulverise tout les jours je lui donne de tout a manger salade fuit legume mais jusqu'a maintenant il mange que la salade il laisse le reste. ca fait 1 semaine qui mange moin qu'avant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation iguanes | |
| |
| | | | alimentation iguanes | |
|