Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation | |
|
+5gecki Neotokyo2030 Snaofire Géris Géry 9 participants | Auteur | Message |
---|
Géry Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Rang du Fliers Emploi : éducateur sportif Loisirs/Humeur : Profiter de la vie un Max !!!! Et de nos animaux !! Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Présentation Dim 10 Avr 2011, 07:42 | |
| Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum !! Nous habitons à Rang du Fliers une petite ville juste à côté de Berck sur mer dans le Pas de Calais. Je suis éducateur sportif et mon amie ergothérapeute, nous sommes passionnés du monde animal en général, plus particulièrement dans le domaine canin puisqu'on a un petit élevage amateur et nous avons 3 chiens à la maison : 2 braque de weimar et 1 dobermann, également un serpent un élaphe guttata et nous venons de faire l'acquisiton d'un pogona mâle de 18 mois depuis hier matin, cela faisait un moment que l'on en voulait un et nous avons la chance de rencontrer un passionné chez qui nous avons pris ce mâle. Donc depuis hier matin un nouvel arrivant que nous chouchoutons et nous avons même déjà entrepris la construction d'un beau terra maison !!!! Voilà pour la présentation, à très bientôt |
| | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 07:50 | |
| Bonjour et bienvenu Géry ils risque de nous de confondre |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 08:23 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Géry Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Rang du Fliers Emploi : éducateur sportif Loisirs/Humeur : Profiter de la vie un Max !!!! Et de nos animaux !! Date d'inscription : 10/04/2011
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 09:23 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 09:24 | |
| Bienvenue t'inquiète géris on te reconnaitra toujours |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 10:36 | |
| |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2011, 21:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Géry Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|