Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dendrobates pumilio | |
| | Auteur | Message |
---|
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Dendrobates pumilio Jeu 07 Avr 2011, 21:44 | |
| Bonjour, Ne trouvant pas de fiche sur la Dendrobates pumilio et trouvant des info vague et parfois contradictoire, quelqu'un en aurait il ?
Je souhaiterai savoir la taille du terrarium, la température et l'hyggro que vous maintenir, S'il vous plait,
Merci d'avance.
|
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dendrobates pumilio Jeu 07 Avr 2011, 23:33 | |
| 40 au cube pour un petit groupe(3individu voir 4), hygro stable entre 80-90%, température occillante entre 22 et 26 degrés |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Dendrobates pumilio Ven 08 Avr 2011, 17:49 | |
| Salut, 40 au cube ça me parait petit pour un groupe, non? . Beaucoup sont assez territoriales. Si tu pars sur du 40, je ne pendrai qu'un couple. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dendrobates pumilio Ven 08 Avr 2011, 23:20 | |
| ca passe sans probleme, je connais aps mal d'eleveur qui eleve en couple dans 30*30*45 ca reste quand meme de la petite dendro |
| | | numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Dendrobates pumilio Sam 09 Avr 2011, 00:33 | |
| - crack a écrit:
- Salut, 40 au cube ça me parait petit pour un groupe, non? . Beaucoup sont assez territoriales. Si tu pars sur du 40, je ne pendrai qu'un couple.
+1 sur tous les points ^^ Un 30x30x45 est le minimum pour un couple mais un 40³ est quand même plus adapté. Et même avec un 40³, il vaut mieux éviter de mettre 2 mâles ensembles sinon c'est le carnage assuré. Pour l'exemple, j'élève les miennes en couple dans des 40x40x50. ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobates pumilio | |
| |
| | | | Dendrobates pumilio | |
|