Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

souvenez vous???

+5
Lilith
keiko
Bitis
LordFoufoune et Winter
spike
9 participants
AuteurMessage
spike
Suppo de Satan
spike

Masculin Age : 37
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : terrario ...

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 08:38

vous vous souvenez de la photo ???

souvenez vous??? Snakeelectrocutiongi2

enfin bref a cette heures si je doit etre a l'ecole mais pas aujourd'hui car je dois remplir un gros rapport de stage je voulais inserer des logos du panneau risque d'electrocution et je tombe sur une photo choc lol alors j'ai pensée toute de suite au forum bref je poste la photo et j'y retourne au boulot :( je sais pas si elle a deja ete poster mais je la met a tout hasard sinon je suis encore le boulet marteau

souvenez vous??? Snakesmouthai7
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter

Masculin Age : 39
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 09:19

Serait ce un fake cette photo au juste ?
Je veux dire par la le serpent serait il réellement mort d'électrocution ? ou alors le serpent deja mort à été placé ainsi autour d'une barriere electrique non branchée ? Je dis ça parce que sur le corps de la bête il ne semble pas y avoir de brulure electrique meme dans la gueule, ce qui me parati peu probable lors d'une electrocution
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis

Masculin Age : 42

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 13:29

Ces images sont toujours aussi impressionnantes. Je ne pense pas qu'il soit mort d'une lectrocution par contre qu'il soit mort d'une serie de decharge peut etre faible mais suffisante pour le tuer sur quelques temps.
Je ne sais pas si cette photo est reel mais elle est possible. J'ai travaillé avec un garde forestier et il a retrouvé un cerf prit dans des fils electrique pour cloture a chevaux c'est sure que ca la pas tué sur le coup mais quand meme avec un peu de temps il en est mort. Donc un serpent tout geant qu'il soit, il reste qu'il est pas imortelle non plus.
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:20

Ok pour le cerf et la cloture a chevaux mais la vu la taille des fils à mon avis t'y passe pas 24V ce serait plus de la haute tension et la le sebae il aurait plus de chico je pense
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko

Féminin Age : 50
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 17:59

Euh, juste pour infos, c'est quoi ce monstre Shocked
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith

Féminin Age : 40

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:12

un python de seba snake7
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611

Féminin Age : 37

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:08

LordFoufoune a écrit:
Ok pour le cerf et la cloture a chevaux mais la vu la taille des fils à mon avis t'y passe pas 24V ce serait plus de la haute tension et la le sebae il aurait plus de chico je pense

et puis peut-être (je suis pa experte en électocution mais bon ^^ Razz ) que même s'il n'y avais pas beaucoup de volt on verrais quand même des trace de brulure au niveau où passent les fils ... Neutral

m'enfin moi je suis septique ... (pauvre bête snifou )
Bitis
Bitis

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:00

LordFoufoune a écrit:
T'as peut etre raison je sais pas. J'avous que les fils on l'air pas mal gros. Mais en meme temps si il est rentré dans un elevage de je ne sais quoi je pense qu'il faut que ca resiste a des predateurs de l'exterieur comme lions hyene et autre mais faut pas que ca tue ce qu'il y a dans l'elevage non plus. Ca pourrait peut etre, etre indiqué dans l'article au complet.
Est ce que ce ne sont pas des brulure qu'on voit au niveau de la gueule par exemple ?
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf

Masculin Age : 38

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:41

C'est pas du brûlé ça ?

souvenez vous??? Snakesmouthai7mr6.th

Une chose est certaine, ce n'est pas un fake...
zep38

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:59

en aucun cas il ne peux s'agir d'une cloture electrique !! car avec des piquet en metal vive la mise a la terre !!
donc cela reste juste de simple fils en metal Wink
Bitis
Bitis

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:07

Même pour ceux avant, ou le cable est tenu par des petites chose en porcelaine apparement... scratch
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 13:05

zep38 a écrit:
en aucun cas il ne peux s'agir d'une cloture electrique !! car avec des piquet en metal vive la mise a la terre !!
donc cela reste juste de simple fils en metal Wink

C'est clair que pour que le courant ne s'échappe pas par le sol, il faut que le fil soit maintenu par des piquet isolant comme les bons vieux piquet de bois, donc exit la solution cloture électrique, du moin pour la cloture "haute", pour la cloture basse c'est autre chose, car comme la souligné qqu'un, elle est maintnue par des plot en céramique ou peut être plastique, quoi qu'il en soit, il aurait été plus crédible que le sebae s'ataque a la cloture basse, qui pourrait être électrique, et pas la haute, dans la gueule il n'y a pas de brûlure sur les points d'entrée supposé (la ou les muqueuse font contact), ce que pouf nous montre est peut être une blessure antérieure à cet incident.

Peut être aussi que la cloture basse est effectivement électrifié et pas la haute, et que la tension est discontinue (comme dans la plupart des cloture électrifiée) cela me semble peut probable malgré tout car je ne vois pas l'intérét de faire passer un courant discontinue si on cherche a se protéger de gros animaux, qui aurait dans la phase de repos la possibilité d'abimé la cloture.

Une autre possibilité serait que le courant ait été coupé, et réactivé après que le sebae se soit empétré dans les 2 clôtures Rolling Eyes
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf

Masculin Age : 38

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 15:42

En poursuivant sur le mystère de la clôture ^^ ... le piquet est peut-être en plastique, ou en composé dur mais isolant ?!
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire

Masculin Age : 109
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:29

En fait ce qui compte dans l'electrocution,ce n'est pas le voltage mais l'ampérage.Ce qui veux dire que tu peux prendre une décharge de 50.000 volt et ne pas mourir...C'est sur ça chatouille un peu mais ce n'est pas mortel....Enfin voilà quoi....c'est la petite parenthèse.
http://moto37.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

souvenez vous??? Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous???   souvenez vous??? Icon_minitime

souvenez vous???
Page 1 sur 1