| Bonsoir | |
|
+6Flintstone nattydread gugute60 jojo-ems Neotokyo2030 trinity 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trinity Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Voiron Emploi : employée dans la grande distribution Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:37 | |
| Bonsoir à tous !!!
Depuis longtemps je craque pour nos amis les pogonas et depuis trois semaines j'ai le plaisir d'accueillir trois petits bouts !!!
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Voiron Emploi : employée dans la grande distribution Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:41 | |
| Merci !
pour le moment non ils sont âgés de 2 mois et sont tous les trois ensembles !
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:51 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:55 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:57 | |
| Sérieux ?
Il mange tous très bien j'ai pas vu quoi que se soit qui laisse penser à des mutilations !!! tu me fait peur là ! Il sont toujours ensemble même l'un sur l'autre !!!
|
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 20:59 | |
| Bienvenue! Au moment de se nourrir ils risquent de se bouffer la queue ou les pattes |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:01 | |
| Pour les faire manger je les sépares ont m'a dis de faire comme sa ! et si je fais pas sa j'en ai un de toute façon qui mange tout et les autres le regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:02 | |
| les séparer sa veux dire trois terra ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:06 | |
| OK pour le moment j'en ai qu'un l'autre est en fabrication et vu qu'il sera grand je le diviserais en deux donc ok pour les trois ouf !!! |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:41 | |
| bienvenue a toi!!! si la colocation est temporaire ca peut passer mais en effet ils devront vite avoir un terra chacun (le pire serait que tu ait 3 mâles = |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Mar 2011, 21:45 | |
| Merci à toi !
Oui en effet se serait pas cool mais bon pour le moment je vais les séparer |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:12 | |
| - trinity a écrit:
- Bonsoir à tous !!!
Depuis longtemps je craque pour nos amis les pogonas et depuis trois semaines j'ai le plaisir d'accueillir trois petits bouts !!!
Bonjour et bienvenu à toi, je suis tout nouveau aussi , dit moi j'aimerai beaucoup savoir pourquoi en avoir achetez 3 d'un coup?? J'ai vu beaucoup de vidéo sur le net complétement dingue mais la a part la cohabitation inter espece je crois bien ne jamais avoir vu de truc aussi dingue... Passionément Mr Flintstone |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:19 | |
| j'en ai pris trois car on me les à offert sinon j'en aurais pris qu'un !!! D'ailleurs j'avais prévu que pour un !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:35 | |
| - trinity a écrit:
- j'en ai pris trois car on me les à offert sinon j'en aurais pris qu'un !!!
D'ailleurs j'avais prévu que pour un !!!
Arff ^^ tu métonne tu dois tombé de haut maintenant quon te dit quil te faut un terra par barbu (cadeau empoisonné) Bon en tout cas ni vois pas une attaque personnelle ( ex: !!! ) c'est juste que je vois tellement de vendeur conseillé n'importe quoi juste pour vendre que sa m'énerve mais meme si tu les avait achetez je ne tant aurai pas voulu à toi mais a ces SA***** de vendeur qui par exemple conseille du sable en subtra et grace ça j'ai un léopard mort (à mes début) dune infection a loeil... En tout cas bienvenu et bon courage pour cette épreuve peace |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:42 | |
| En effet un peu empoisonné ! lol ! Mais sa venait d'un bon sentiment en tout cas maintenant qu'il sont là je vais tout faire pour qu'il soit bien et du coup on se dépêche de finir le grand terra et on se demande si du coup on va pas en faire plusieurs au moin sa sera fait et chacun chez soi !!!
Merci et bienvenue à toi aussi Tu à quoi toi comme petite bête ??? |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:48 | |
| Bienvenue L'essentiel est que tu rectifie ça avant un problème |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 16:49 | |
| Merci
Oui pas de soucis pour sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 17:03 | |
| - trinity a écrit:
- En effet un peu empoisonné ! lol !
Mais sa venait d'un bon sentiment en tout cas maintenant qu'il sont là je vais tout faire pour qu'il soit bien et du coup on se dépêche de finir le grand terra et on se demande si du coup on va pas en faire plusieurs au moin sa sera fait et chacun chez soi !!!
Merci et bienvenue à toi aussi Tu à quoi toi comme petite bête ??? Ben d'aprés ce que jai pu lire sur cette espece sa serai le mieu ouai. Aprés moi je possede un couple de Gecko Hemitheconyx Caudicinctus ou Gecko Fat tail ou encore gecko africain^^ Je tincite a venir voir ma présentation avec deux photo et une vidéo de mon terra, jte colle le lien la dessous ;-) http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-la-famille-flintstone#455165 |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 19:18 | |
| vraiment réussi le terra sa fait bien jungle !
il sont trop chou t gecko !
c'est sympa comme petite bête ?
Pourquoi tu à choisi cette espèce ?
|
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mar 2011, 21:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mar 2011, 00:23 | |
| - trinity a écrit:
- vraiment réussi le terra sa fait bien jungle !
il sont trop chou t gecko !
c'est sympa comme petite bête ?
Pourquoi tu à choisi cette espèce ?
Yes ben comme cest leffet rechercher (jungle) merci ! Aprés ouai moi jai choisi cette espece ya bientot 5ans parceque je débuter (et quelle est facile pour les débutant) et que je ne voulai surtout pas engraisser les élevage sans pitier qui créer de nouvelle phase de Gecko leopar tout les mois (comme apple avec ces iphone lol) et a des prix exorbitant . Je voulai surtout pas le Gecko de Mr tout le monde et jai trouver quil avait un regard gentil comparé au léopar , je sais pas exactement pourquoi mais ils ont un air plus sympatique, et aussi parceque je trouve un terra tropical bien plus jolie quun désertique et que le léopar naura pa supporter. Aprés sympa je sais pas dans quel sens tu veux, mais si cest a manipuler je pourai pas te dire j'évite un maximum de les manip rapport au stress, sinon sympa au niveau de l'observation moi j'adore juste quil faut ce coucher tard comme moi ^^ vu quils sont nocturne! MOI JADORE:I love you: , je pense acheter une femelle de plus pour soulager au niveau du stress ( a cause du male qui la chope tout les deux mois^^) et aussi parcequil ya plus de 8cachette différente donc pas de dispute de territoire. MAIS JE VEUX UNE ALBINOS OU UNE AUTRE PHASE MAIS JE NE TROUVE PAS! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Mar 2011, 09:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|