Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) | |
| | Auteur | Message |
---|
BettyBoop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Wingles Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) Dim 20 Mar 2011, 17:33 | |
| bonjour, J'ai été au vétérinaire pour ma tortue, celui-ci m'a prescrit des vitamines à mettre dans le pudding sauf que le pudding empeste toute la maison et avec cette nourriture je suis obligé de changer l'eau tous les jours. Je cherche donc une alternative au pudding, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée de nourriture dans laquelle je pourrais mettre les vitamines ? Bonne journée |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) Mar 22 Mar 2011, 11:52 | |
| ce sont des vit liquides, en poudre, en cachet ? |
| | | BettyBoop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Wingles Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) Mar 22 Mar 2011, 21:00 | |
| Ce sont des vitamines en liquides pour mettre en goutte. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) Mar 22 Mar 2011, 22:24 | |
| elles ne l'absorberaient pas si tu les versait dans l'eau des tortues directement ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) | |
| |
| | | | Vitamines à mettre dans pudding (tortue aquatique) | |
|